Aller au contenu

[ROM] [OPERATEUR] SFR//Orange//Bouygues//La Poste Mobile//Free//Virgin


Recommended Posts

bonjours tout le monde voila je sais qu'on est le 24 mais j'ai juste une petite question :

voilà j'ai un galaxy ace en 2.2.1 bouygues et j'aimerais le mettre en 2.3 cependant j'ai deux versions sous la main et j'aimerais savoir laquelle dois-je flasher:

-GT-S5830_BOG_1_20110926142558

ou

-GT-S5830_BOG_1_20110315205044

je pense la première car son nom fait apparaître une date plus récente mais vu que j'avais abandonné samsung depuis un bout de temps je suis un peu perdu ^^ si une âme charitable pouvais me donner conseil sa serait super cool ;) joyeux noël a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2.3.3 Bouygues télécharger avec CheckFus avec le tuto a Tib44

Flasher avec ODIN en One Package

Et faire un reboot ou reset en recovery sinon la Rom plante

Je suis d'accord, moi aussi j'ai le meme probleme. Je pense qu'elle est corrompue. J'ai télécharger la rom bouyguyes par chekfusdownloaderv2.0.exe en faisant le tuto ci-dessus et c'est passé, seulement arrivé au "bureau" je crois que l'installation ne s'est pas bien passé ou que la rom n'est toujours pas bonne car il me met un message d'erreur et je dois forcer la fermeture.

Si quelqu'un à une idée? Je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

Merci pour ce tuto très éficace pour mon ACE qui étais bloqué sur l'opérateur Orange. Alors je les débloqué SFR mon opérateur. J'ai un peut galéré pour le faire mais avec un peut de temps j'y suis parvenu. Merci a tous a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi en plus elle fait 308 mo alors que la plus part des FW font max 200mo

Si quelqu'un fait la MAJ il pourra nous faire un petit résumé sur ce qu'elle apporte

Voila le message que j'ai recu

device20120330170033.png

par contre ce qui est bizard c'est qu'ils ne parlent pas ici : http://android.sfr.fr/

Moi je vais repasser en rom sfr

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai

ca m'étonnais aussi qu'une maj de galaxy ace fasse 300mo et puis c'était dit qu'il y avait des nouveautés donc nouvelle version d'android et entre 2.3.5 2.3.6 et 2.3.7 il n'y a pas beaucoup de différence a mon avis SFR a sorti une MAJ ICS pour un appareil Samsung et ils se sont trompés quand ils ont envoyer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'ai bien suivi le tuto pour rom orange. Odin passe nikel mais une fois l'étape "Close serial port and wait until rebooting",

j'ai un "PASS" puis un destroy instant et pour finir un killed timer et rien ne bouge le tel reste noir et impossible de le rallumer.

Que puis je faire???

Suite de l'affaire :

j'ai pris la rom orange sur samfirmware rebelotte avec odin et la le tel se rallume mais reste bloqué sur l'écran samsung qui s'éclaire. J'ai le logo orange une seconde et hop rebelotte logo samsung.

Je désespèreeeeeee !!

help me please

Modifié par babe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...