newstyll Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 bonjour, il existe un tuto pour changer les polices sur le htc sensation, est-il compatible pour le htc one S? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonsoir ! Le One S supporte en natif cette fonction dans les paramètres d'affichage ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Il est juste proposé de changer la taille de la police, pas de possibilité de changer la possibilité la police elle même. Après le tuto doit pouvoir s'appliquer a peu de choses prêt, c'est toujours (ou presque) au même endroit que sont rangées les polices dans Android Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Oups, j'ai lu trop de vite. J'ai été tellement content de trouver cette fonction :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
newstyll Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 je vais devoir prendre le risque alors. je le sens mal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Dais un nandroid backup avant et ça ira tout seul ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
newstyll Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 oui, cest une bonne idée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.