lilly41 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur mon NEXUS s I9023. Mon smartphone me propose de faire la mise à jours d'Android, pour cela il demande de re démarer celui-ci. J'excécute le processus, mon téléphone se rallume normal avec l'image d'un dossier et le robot android puis blocage l'image change et apparait le robot d'android avec un panneau attention ! Obliger d'appuyer sur le bouton power puis touche du son en haut simultanément pour le rallumer. Ce problème c'est répeter deux fois... Aurait t'il un conflit avec une application que j'aurai installé ? Je ne sais pas du tout comment faire... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly41 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Personne ne peut me répondre ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Pas moi en tout cas... désolé... nexus s 4.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Réinitialise ton Nexus, et relance la mise à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly41 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Merci de votre réponse Banzik. Malgré la réinisiliation de mon nexus s le problème est toujours le même... Que faire ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilly41 Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 J'ai enfin réussit à passer mon nexus s en android 4.0.4 ! La seul et unique solution prendre son mal en patience et dès que le téléphone propose la mise à jour c'est de la faire et refaire jusqu'a temps que le téléphone accepte celle-ci ! Bon courage et patience sont de mise !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.