Jump to content

Les mises à jour du HTC One X

toreto04

Recommended Posts

Désolé pour toi titin... Mais avec un peu de chance SFR va se sortir les doigts et vous faire une version bientôt ! après, soyons clair, il n'y a pas de modification fondamentale entre la 3.14 et la 3.20 actuelle des téléphone nu (pas remarqué en tout cas).

Par contre, il parrait que la version de Sense 5 + android 4.2.2 (donc la pour le coup, grosse évolution), devait sortir pour les téléphone nu d'ici cet été (dernière news trouvée : http://www.gizmodo.fr/2013/04/04/htc-one-x-sense-5.html).

Si quelqu'un à des nouvelles, je prends !

Oooooh yeah !

Android 4.3 prévu pour nos HOX. Au final, il aura été maintenu relativement longtemps ce téléphone...

On va attendre tout de même qu'ils nous sortent la 4.2.2 avant, hein. N'oublions pas que nous sommes en 4.1.1...

C'est un peu trop vieux, LlabTooFeR a mis son statut à jour il y a peu de temps : http://www.gottabemobile.com/2013/06/04/htc-one-x-android-4-3-update/

De toute façon, rien n'est officiel, rien n'est réellement prévu. Cependant, HTC est bien décidé à changer ses politiques, et cela passe par la case "Mises à jours et support" ... Car jusqu'à présent, ils n'étaient pas très réputé pour être au top pour le suivi ... (C.f. HTC Sensation ...)

• 2 weeks later...

Hello !

Depuis peu Play Store ne veut plus s'ouvir... il se lance et se ferme aussitot, je suis passé en 3.20.401.1 depuis quelques mois et la depuis quelques jours plus rien ! Hox nu d'origine...

J'ai vidé tous les caches, les données mais rien à faire, la version du PS est : 3.7.15 !

J'ai mes appels qui se coupe aussi de temps à autre...

Avez vous connaissance de se soucis ?

Il est préférable de discuter à propos des mises à jours, de leurs nouveautés, de leur disponibilité etc ... Dans ce sujet.

Il aurait donc été plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section : HTC One X - Aides, Questions & Réponses

------------------------------------------------

Pour te répondre : Tente d'effectuer un Factory Reset (Wipe Data), ce qui efface l'intégralité du téléphone, sauf tes fichiers personnels.

• 3 weeks later...

Juin - Juillet. On n'a pas d'information plus précise à l'heure actuelle. Vérifiez juste les OTA assez souvent ! :D

Au début elle était prévue pour juin mais la c'est un peu....passé !

selon mon humble avis pour avoir cette mise a jour ont peut attendre une mort d'évêque (pour reprendre une expression !)

[mode réveur]

d'ailleurs ils rencontrent un flop avec leur tegra4 , autant ça leur fera changer la donne et ils lâcheront les sources

et du coup >> S-OFF :)

[/mode réveur]

Moi comme je l'est acheter d'occas sur leboncoin (250€ B) B) ) débloqué tout opérateur B) (avec hboot 1.39 :P ) j'aurais peut etre une infime chance pour l'avoir

[mode réveur]

d'ailleurs ils rencontrent un flop avec leur tegra4 , autant ça leur fera changer la donne et ils lâcheront les sources

et du coup >> S-OFF :)

[/mode réveur]

Il me semble que la tegra 4 n'est sur aucun appareil encore :huh: ...me trompe-je peut etre