Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
HTC WILDFIRE, HTC DESIRE, HTC ONE S, HTC ONE X

HS : Le gros fanboy HTC =D Mais respect :)

Modifié par MyNexus969
Posté(e)

MAJ faite. Par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai la case cochée pour les MAJ automatiques et elles ne se font pas je suis toujours obligée de vérifier leur existence...

Posté(e)

j'ai effectué la mise à jour hier, je ne vois aucune différence...

cependant, c'est bien de voir que les MAJ continuent à arriver même après la sortie du One, j'avais un peu peur que ça s'arrête à ce moment-là.

Posté(e)

BOnjour à tous

Depuis la dernière MAJ, mon wifi est beaucoup plus stable par contre la partie téléphonie bugue à mort... Soit perte totale de réseau où j'avais auparavant 5 / 5 ; soit carrément je lance l'appel, il le coupe et quand je renvoie l'appel il me demande de vérifier que je ne suis pas en mode avion :huh:

Ou encore il me demande d'insérer ma carte SIM ou l'initialise sans raison...

Quelqu'un a aussi ce souci ?

Merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

Le seul truc que je peux dire c'est qu'on a vu auparavant qu'un reset usine faisait grand bien après un update

Modifié par superjey
  • Like 1
Posté(e)

encore -_-

lol

je passe mon temps à en faire et à chaque fois faut tout réinstaller...

Bon si c'est la seule solution allons y ;)

Merci Jey pour ta réponse

Posté(e)

bon... factory reset effectué et toujours le probleme de perte de la carte sim...

Jusqu'à maintenant ca marchait nickel...

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis juin 2012, dernière mise à jour en 3.14, sur SFR, je n'ai toujours pas de nouvelle mise à jour.Je suis avec la Rom d'origine, mobile non Root. Je vois sur certains d'entre vous sont passés à d'autres mises à jour. J'ai mise à jour automatique, mais rien à ce jour.Est-ce normal? Merci pour la réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...