j.ligier Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @rhalim Après un update du firmware, c'est toujours bien de recalibrer la batterie (décharge quasi-complète puis recharge)... Sinon, quand tu regardes dans ton "log" pour la batterie, c'est quoi qui "bouffe" le plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Le service qui bouffe le plus c'est "Serveur Multimedia" . Tient bizard, j'avais jamais vu ca??? Avant c'etais Ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Un petit coup de Titanium et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhalim Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Un petit coup de Titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui, il faut aller dans l'applie titanium backup, et vous supprimez quelque chose qui ressemble a serveur multimédia, quoique après réflexion, c'est peut être quelque chose d'important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.ligier Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour ma part je te conseillerais de redémarrer (assure toi que le mode "fast boot" est décoché dans les paramètre d'alimentation)... et de voir ce que ça donne après quelques cycle d'utilisation... Sinon, si ça te saoule pas trop, fais un factory reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grey-Che Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Serveur multimedia c'est pour le partage de fichier en wifi sur le reseau local je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je pense aussi donc il ne doit pas y avoir de problème si on supprime l'apk. Explorateur de fichier--->système--->Apk--->serveur multimédia--->supprimer Root obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelet Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ave, tous ! J'ai mis à jour avant hier. Perso, je trouve que l'autonomie s'est radicalement améliorée, après 2 charges : là, je suis à 11h14m20s d'utilisation, et ... 65% restant ! U peu d'internet, tweeter, photo, wifi... Bon, pas beaucoup d'activité, mais par rapport à la même utilisation, avant la MAJ, au moins ... le double d'autonomie ! Je ferai des test avec une utilisation plus gourmande, mais là, déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Le noyau de cette maj serait il a l'origine de cette amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 moi aussi, le double, je change plus de smartphone ça c'est clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 On dit ça mais au bout d'un moment, on en a mare de son smartphone et on veut absolument le changer, c'était le cas avec mon ancien LG Optimus Black. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pas encore reçu cette maj moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Laisse moi deviner... Tu es chez SFR? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 personnellement je vois pas vraiment d'amélioration de l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je ne suis pas chez sfr. Mon one x est nu. Acheté chez expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bizarre, réessayes, ça va venir vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Chez Expansys c'est pas des versions UK ? Il est peut être la problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 y aurait-il un endroit où trouver les changelog des mises a jour ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 j'ai trouvé ça pour la dernière mise à jour - New HBOOT 0.94; - New RADIO 1.26.401.2; - Fixed HTC Sense Calendar widget crashing; - Fixed HTC Calendar double dates bug; - Fixed HTC Sense crashing; - Fixed Screen glitches; - Improved Tegra 3 gaming; - Improved HTC Gallery playback; - Improved ICS detection, dots removed in YouTube app; - Improved Beats audio, no more skipping; - Improved non-Sense widget scrolling - Improved HTC Teeter gaming; - Improved overall speed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Toujours des lag avec les fonts d'écran animés. Ce qui est ridicule, sachant que le one X est un des smartphone les plus puissant du marché. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Hé béh il en faut du temps pour lire qu'il y'a des lags sur ce telephone... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Y'a des lags ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je suis en train de réaliser un test assez carré, rubrique "pourquoi le one x n emballé personne", je confirme que son autonomie est bien meilleure que mon sensation, et je posterai mon test bientôt dans une rubrique moins cachée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.