Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Hello,

Non, pas obligé et heureusement car je ne voudrais pas tout effacer mes données à chaque mise à jour, même mineure. Autant virer le root si on reste en ROM d'origine.

Il faut télécharger la mise à jour et modifier le fichier META-INF\com\google\android\updater-script

Supprimer depuis un éditeur la chaine suivante :

assert(check_cid(getprop("ro.cid"), "00000000" , "11111111" , "22222222" , "33333333" , "44444444" , "55555555" , "66666666" , "77777777" , "88888888" , "99999999" , "HTC_……);

Sauvegarder le fichier à la racine du téléphone, puis passer en mode recovery après un redémarrage en fastboot.

Ensuite, avec CMW, faire une "install zip from sdcard" et sélectionner le fichier.

Sinon, un gars a posté la mise à jour modifiée pour passer de la 401.7 à la 401.11 (voir le nom du fichier). C'est ce que j'ai fait perso car je n'avais pas envie de modifier le fichier updater-script et c'est plus rapide par conséquent.

http://forum.xda-dev...&postcount=1165

Si tu es en 401.7, que tu as la version EUROPE c'est bon, la mise à jour se fait en deux minutes... Tu reboot et tu es en 401.11.

Voilà, j'étais en root et je le suis toujours. Une capture d'écran pour la version :)

Screenshot_2012-05-16-06-18-39.png

Ooooh dommage pr moi car j'ai déjà tout repris a zéro :( , mais merci quand meme!! :) Néanmoins ça me servira pr la prochaine fois!!! Juste quelques ptites questions...est-ce que c'est la même chaine qu'il faudra supprimé a chaque maj ou bien sont elles differentes pr chaque mise a jour? Et peut tu me conseiller un bon éditeur de script, simple pas trop compliqué car je m'y connais pas trop dans ce domaine?? :o ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste pour informer ceux qui regrettaient encore le manque de fluidité des bureaux et la fuite de mémoire de la"carte sd" , que j ai constaté Que ces problèmes sont résolus en installant la dernière maj de htc.

J ai personnellement pu le constater en installant la dernière version 6.2 de insertcoin, Qui est dotée de la dernière maj :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Que j avais la version de insertcoin précédent Qui laggait comme toutes les autres versions et roms, je dirais que ça vient sûrement de la maj inclue, 1.29.....

maintenant il est vrai qu' il faudrait tester une autre rom qui possède cette maj pour confirmer, mais je crois que la insertcoin est la seule pour le moment.

QUant à la fuite de mémoire, oui il y a encore 1024 mb de perdu, mais un simple formatage devrait permettre de les récupérer. Perso avant la maj j avais perdu 10 gb au total ! :blink:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'en appelle à l'équipe pcq là, je n'arrive à rien !!!

J'ai reçu ce magnifique HOX il y a environ une semaine, acheté via Expansys.be. Il semble provenir de UK vu les accessoires (DC UK).

Dès la 1e utilisation, il m'a proposé un update, ainsi que milieu de semaine, pour me retrouver en 1.29.401.7.

Jeudi, j'ai vu qu'un nouveau était dispo OTA et depuis, j'essaye de l'installer, sans succès, à chaque recheche manuelle, même réponse, votre appareil est à jour !

J'ai décidé de le débloquer et rooter, espérant du changement... rien

J'ai essayé de "forcer" l'update en installant via la procédure et les liens de TEAM17... rien, et pourtant, je suis dans la même config de root.

J'ai controlé CID (HTC_001) et MID (PJ4610000)... c'est pê de ce côté que se pose le problème, mais je ne trouve pas d'info à ce sujet, quelqu'un a-t-il une solution ?

J'ai l'intention, si pas de solution, d'installer la RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_HTC_Europe_1.29.401.11_Radio_1.1204.105.14_release_260491_signed.exe !

Je suppose que ça solutionnera, mais les updates OTA seron-t-ils toujours actifs ???

Merci d'avance pour vos conseils / solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Que j avais la version de insertcoin précédent Qui laggait comme toutes les autres versions et roms, je dirais que ça vient sûrement de la maj inclue, 1.29.....

maintenant il est vrai qu' il faudrait tester une autre rom qui possède cette maj pour confirmer, mais je crois que la insertcoin est la seule pour le moment.

QUant à la fuite de mémoire, oui il y a encore 1024 mb de perdu, mais un simple formatage devrait permettre de les récupérer. Perso avant la maj j avais perdu 10 gb au total ! :blink:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Non la fluidité vient d'un fixe de Rosie depuis le version 6.2.0 de la insertcoin. La dernière maj htc ne contient pas ce fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait me dire si la mise à jour 1.29.401.11 permet de regler le problème de consommation excessive de batterie en mode musique ? (application "serveur multimédia" qui consomme trop de batterie...)

J'ai lu sur la toile que normalement le mode musique (avec l'écran éteint) ne devait pas consommer de batterie. Le téléphone est normalement censé fonctionner seulement sur 1 coeur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh dommage pr moi car j'ai déjà tout repris a zéro :( , mais merci quand meme!! :) Néanmoins ça me servira pr la prochaine fois!!! Juste quelques ptites questions...est-ce que c'est la même chaine qu'il faudra supprimé a chaque maj ou bien sont elles differentes pr chaque mise a jour? Et peut tu me conseiller un bon éditeur de script, simple pas trop compliqué car je m'y connais pas trop dans ce domaine?? :o ^_^

Pour la chaîne, elle est facilement repérable mais perso, je n'ai jamais édité ce type de fichier, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...