jeyy Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 c'est une série encore plus réscente , c'est la même [en date] que la HT25 mais elle concerne les tel fabriqué en chine, les HT25 je sais pas où ils sont construits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 tant de débat pour une simple mise à jour,franchement y'en à il me font bien rire,à croire qu'ils ont acheter le HOX juste pour passer sur jelly bean,et une fois sur jelly bean,vont dire " - oué nous aussi on veut passer sur du 4.1.2..." la plupart des consommateur sont des éternelles insatisfait!!passer en 4.1 Jelly Bean,va augmenter votre salaire?augmenter la puissance de votre HOX?va vous faire vivre mieux et plus longtemps ? réponse: NON!!!,donc patienté au lieu de tout les jours posté un commentaire en disant tout les jours pareille " - toujours rien de mon coté" "- moi j'habite en belgique est-ce que je l'aurais?" "- je l'ai acheté nu sur amazon,saviez-vous quand je resevré la màj?" le mieux ATTENDEZ TOUS DE RECEVOIR LA NOTIFICATION!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Benjamin 11merci! Perso j'ai acheté mon hox nu, et j'ai eu froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...2028941&page=57 retardé pour encore au moins 1 semaine perso quand j’achète un mobile j’espère avoir du matériel de qualité un service client de qualité et technique se que je trouve normal si la marque donne des date trois fois de suite et si tien pas je trouve pas sa sérieux . Dans mon magasin je répare pas les pc des clients a moitié, je fais sa propre si leurs dit il et prés venez le cherchez c'est qu'il et prés pas de souci. sa va être mon dernier htc je comprend pourquoi ils sont en baise en tous cas je suis pas une vache a lait je suis pas du genre a tendre mes fesse... Modifié 8 décembre 2012 par tonyfr1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Benjamin 11merci! Perso j'ai acheté mon hox nu, et j'ai eu froid. oin,oin,oin,oiiiiinn..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Et un forum c'est fait pour échanger, débattre... Alors si t'es pas content va voir ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Et un forum c'est fait pour échanger, débattre... Alors si t'es pas content va voir ailleurs. -1:cite moi la phrase dans laquel j'ai dit "-je ne suis pas content!" -2 : si comme tu dit on est sur un forum pour échanger et debattre,c'est bien ce que j'ai fait,j'ai débattut sur le fait que voir les memes questions chaque jour jusqua la sortie de la màj deviens lourd,puis j'ai échanger mon opinion.Donc cest bon je suis bien dans les thème que tu as cité,puis sur tout les forum cest pareille,dès qu'il y'en à un qui l'ouvre plus que les autres,cest lui le fouille m**** du forum... Apres je tai pas non plus demander de lure ni de repondre à ceux que javais écrit... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaprilia Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Moi j'ai une version commaçant par sh27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 -1:cite moi la phrase dans laquel j'ai dit "-je ne suis pas content!" -2 : si comme tu dit on est sur un forum pour échanger et debattre,c'est bien ce que j'ai fait,j'ai débattut sur le fait que voir les memes questions chaque jour jusqua la sortie de la màj deviens lourd,puis j'ai échanger mon opinion.Donc cest bon je suis bien dans les thème que tu as cité,puis sur tout les forum cest pareille,dès qu'il y'en à un qui l'ouvre plus que les autres,cest lui le fouille m**** du forum... Apres je tai pas non plus demander de lure ni de repondre à ceux que javais écrit... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Et bien si sa te soûle tant que sa de voir les même chose, arrete de passer sur cette section c'est tout. On est en droit d'attendre la MAJ et en droit de poser les questions qu'on veut, alors tes phrase genre "sa va pas augmenter votre salaire" ect tu peut te les garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) peut etre que au bout de la 5iéme blague faite par HTC a propo du lancement de la mise a jour ils sera plutot d'accord avec nous qu'il y a un petit souci .Ou peut etre pas... Modifié 8 décembre 2012 par tonyfr1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 peut etre que au bout de la 5iéme blague faite par HTC a propo du lancement de la mise a jour ils sera plutot d'accord avec nous qu'il y a un petit souci .Ou peut etre pas... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 C'est quand même bizarre qu'il repousse à nouveau apparement il y en a qui l'on eu en Belgique ou alors ils ont trouver des nouveaux bug .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Bref !! Pour faire court, y a pas mise à jour, @Benjamin11 à raison d'un coter, sa vas pas changer énormement de chose à notre vie, mais d'un coter si on achete un telephone haut de gamme c'est pour avoir la prioriter sur les autres, quand je vois des telephone moin chere que les hox qui à android 4.1 je suis blazer, ou pire encore, si Htc nous dis que c'est pour debut novembre alors qu'en decembre on attend toujours... Ils vendent du reve ! Pourquoi les autres tel haut de gamme et pays on la mise à jour et pas nous ? Nan , on veux la mise à jour un point c'est tout, htc ma decu ! Modifié 8 décembre 2012 par SCORPYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Petite question si je root mon htx one x, aurai je quand meme la maj 4.1 ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui mais il faudra relocker avant;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar2187 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je tiens à préciser que la mise à jour 4.1 est dénuée de bugs. Il est étonnant que les utilisateurs français ne l'aient pas. Sûrement la semaine prochaine. aucune raison pour que vous ne la receviez pas.peut-être un souci au niveau légale. J'ai remarqué que le niveau sonore est presque doublé, possible que la mise à jour ne peut être déployé tant qu'il ne diminue pas le volume en mode beats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspalet Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je comprends pas.. vous pensez que la mise à jour est annulée pour les français ? Juste parce qu'on ne l'a pas eu avant ce weekend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui mais il faudra relocker avant;) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk avant, pour la recevoir ?, ou du moment que tu as la maj qui arrive il faut le faire pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'avais une question est ce que comme le travail..il y a congé pour le deploiement de la maj le dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 salut tous le monde voila lien du ruu de jellybean pour le cid HTC_203 : https://www.dropbox.com/s/epzq7reef4fnci2/RUU_ENDEAVOR_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.14.401.27_Radio_5.1204.162.29_release_298897_signed.exe tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je pense pas. Je pense que les mecs de HTC balancent la MàJ sur les serveurs, et les serveurs envoient les MàJ au fur et à mesure. Bon j'ai vraiment simplifié, mais voilà l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci flash over et pour le ruu comment on fait chatbleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Perso, apres avoir eu plusieurs htc ( Desire, Desire hd, sensation et maintenant one x ) j'ai l'impression que plus sa va pire c'est chez HTC. J'ai eu une Sony tablet s et je dois dire que Sony c'est pas mal, ma période pro htc se termine .... Je suis déçu non pas que je veuille la mise à jour à tout pris mais le faite de se faire mener en bateau comme sa pour les mise à jour sa devient lourd. Mon prochain sera un sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) salut tous le monde voila lien du ruu de jellybean pour le cid HTC_203: https://www.dropbox....8897_signed.exe tchao Peut tu me dire ou on peut la retrouver, ton lien dropbox est vide merci edit: c'est bon j'ai trouvé : http://d-h.st/XyU Modifié 9 décembre 2012 par Dreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.