Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Idem batterie catastrophique (1h30 allumé et baisse de 10% par heures sans y toucher).

J'ai fait :

factory reset (par la méthode phone off power et volume bas puis factory reset)

flash hboot 1.36

RUU

factory reset

reboot

Et ça à l'air d'être beaucoup mieux, à voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargé depuis 07h49 je suis a 91% avec comme conso:

-systeme d exploitation android 25%

-Android Core Aps 20%

-HTC Sense 18%

-systeme android ( pourquoi un deuxième ? ) 13%

-Messages 10%

-Appeler 2%

-Serveur multimedia 1%

-Et phone inactif 1%

Au temps dire que je ne suis quasiment pas servis de mon phone mais j ai quand même perdu 9% a le laisser dans ma poche et envoyé 3 texto et 5 minutes de communications.

Le pire c est quand je suis sur mon lieu de formation ou je capte très mal ( en edge et une barre) dans se cas quand je rentre chez moi je suis a 21% avec la batterie a 100% le matin ..... :/

Edit et pourquoi 5 minutes d appel consomment moins que 3 textos ?

Modifié par Papycastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit avoir des fichier ICS restent c'est peut être du a sa, ton problème de batterie doit aussi être du a sa tout comme nous, fait chié comme même pour les fenêtres .

Modifié par tonyfr1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu fait un soft reset ?

Nop pas de soft ou hard reset, juste l ota.

Bonjour à tous, J'ai bien reçu la mise à jour il y a 2 jours et j'ai constaté un petit défaut sur le clavier d'origine. Il apparaît les lettres "XT9" en tout petit à coté de la lettre Q!! Ce défaut est-il présent chez d'autres?? Merci de votre retour ;-)

Il a toujours été la le petit logo XT9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec tous les coms négatifs sur cette maj , je ne vais la faire.

je vois sur certains forum que des gens veulent retourner vers ics .

je profiterais peut être pas de google now ou bien d'autres nouveautes , je préfère quand même avoir une batterie assez consistante .

Apres il faut avouer que j ai pas re fait une calibration de la batterie (comme sous ics au debut) et il me semble que ça s améliore.

Je suis a 66 % depuis hier matin avec le wifi tout le temps sur on ;)

Et puis c est vachement plus fluide qu avant ^^ C est surtout ça que j ai remarqué et le fait d avoir le mode paysage .

Modifié par Papycastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem batterie catastrophique (1h30 allumé et baisse de 10% par heures sans y toucher).

J'ai fait :

factory reset (par la méthode phone off power et volume bas puis factory reset)

flash hboot 1.36

RUU

factory reset

reboot

Et ça à l'air d'être beaucoup mieux, à voir avec le temps.

Je confirme que j'ai bien retrouvé une autonomie comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le factory reset dont je parle est possible pour tous, pas besoin de root.

Pour y accéder: le démarer en restant appuyé sur power et volume bas. Il va y avoir un menu, descendre avec les touches volumes et valider avec le bouton power. Cette procédure efface toutes les données donc bien sauvegarder avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des gros avantages que je trouve à Windows 8, c'est que depuis que je suis avec mon One X+ et depuis que le One X de ma femme est passé en JB, n'ayant plus le mode UMT et ayant été confronté à l’extrême lenteur des transferts en MTP depuis Windows 7 (sachant qu'ils sont impossibles depuis Ubuntu), c'est qu'avec Windows 8 ils sont de 100 et 1000 fois plus rapides !

Edit : Je me demande si je ne vais pas faire également les transferts d'e-books vers mon Sony E-Reader depuis mon ultra-portable Windows 8... Parce que là aussi, depuis Windows 7, c'est leeeeeeeent !

Edit 2: C'est quand même plus proche de 100 que de 1000 :(

Edit 3 : Bon, j'ai copié une bibliothèque Calibre une fois et demie plus grosse que la denière fois en 1h30 au lieu de 36 heures.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un Hard Reset cet après midi car après la MAJ, j'avais le son super élevé (même au minimum) lors des appels que ce soit sur l'écouteur principal ou sur le haut parleur, un force close régulier sur l'application SMS et une baisse d'autonomie.

Je suis le premier à dire que après une MAJ majeure (4.0 à 4.1 dans notre cas), il vaut mieux réinitialiser son téléphone après pour éviter des problèmes inattendus et après avoir tout restaurer et tester appel et SMS, je n'ai plus de problème de volume élevé et plus de force close.

Pour info, j'ai sauvegarder mes 13Go de stockage juste avant et à a pris 20/25 min en MTP, avec des données variées (musiques, films, données d'applications etc.)

Donc je ne comprend pas ceux qui mettent énormément de temps à transférer des fichiers (ça dépend aussi du-dit fichier) mais bon moi je constate que comme d'habitude, le MTP est juste un peu plus lent que le UMS.o

Pour l'autonomie, je fais un retour jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il s'agissait de copier 3,75 Go en 18 730 fichiers !

Ce qui prend du temps, en MTP.

Mais de Windows 7 à Windows 8, je passe de 36 heures à moins de 2 heures.

Etonnant, non ?

De plus il s'agit d'un One X+

Et pour avoir mis le One X de ma femme à jour, il me semble que le One X sous JB est plus rapide que le One X+.

Evaluation pifométrique mais étonnante.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...