tonyfr1984 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) pas de souci la 3D toujours la, widget comme accueil et lock screen. Modifié 17 décembre 2012 par tonyfr1984 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci pour la réponse . est ce que globalement vous êtes content de cette maj ? Y a vraiment un plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci pour la réponse . est ce que globalement vous êtes content de cette maj ? Y a vraiment un plus ? Nettement plus rapide. Meilleure gestion de la mémoire Mode "économie" Consommation un peu moindre. JB est meilleur sur One X que sur One X+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 MaJ du One X SFR disponible pour moi ! VODAP203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacifox Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) MaJ du One X SFR disponible pour moi ! VODAP203 Encore une TRÈS mauvaise blague ou vrai bonne nouvelle? Modifié 17 décembre 2012 par pacifox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Maj également disponible pour moi. C'est le grand jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasflo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 One X sfr, la mise à jour est en cour^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bin j'suis pas pressé de l'installer finalement, lol récupérez l'ota avant de la flasher pour la partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mise à jour AUSSI pour le One X+ :) J'étais jaloux de la rapidité du One X mis à jour par rapport au X+ J'espère que ça va remettre les pendules à l'heure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 quelqu'un peu partager l'OTA s.v.p? histoire de ne pas être obligé de restaurer un backup pour la checker ça ira plus vite pour tous ceux qui sont root & rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredaprilia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui le factory reset dont je parle est possible pour tous, pas besoin de root. Pour y accéder: le démarer en restant appuyé sur power et volume bas. Il va y avoir un menu, descendre avec les touches volumes et valider avec le bouton power. Cette procédure efface toutes les données donc bien sauvegarder avant. merci de ta réponse et concernant le calibrage batterie comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 les mms fonctionne sous JB SFR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Premier retour sur la mise à jour SFR PERFORMANCE: J ai gagné un peu moin de 200 points sous antutu (ce qui ne signifi pas grand chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Qui peut balancer un lien pour l'OTA SFR svp ?? j'ai juste besoin du firmware sniff. D’ailleurs quelle est la version du hboot une fois l'OTA SFr appliquée svp (1.36?) ? Modifié 17 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) j'suis en train de l'uploader mais avec mon petit mega en up c'est long. bon, les MMS ça passe ou pas??? oui poggus c'est bien le hboot 1.36 Modifié 17 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 chez moi les MMS marchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) En même temps je suis pas pressé, tant qu'il n'y pas de viper X JB ça ne m'est pas très utile... jeyy: limite upload que le firmware.zip, le reste on en a pas besoin :) Modifié 17 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) et enorme changement, l' icône de l' applicatin Flash ( la torche noire) ben maintenant c est une torche blanche. [color=red]jsuis[/color] tout boulversé depuis que j ai remarqué ça en tout cas on est très clairement très loins des performances d'un htc-one-X+ avec cette MAJ il y a très peu de changement et une connection USB de m**** Modifié 17 décembre 2012 par zigoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 les MMS marchent mais dans les deux sens je parle surtout pour les recevoir quoi car c'est dans ce sens là que ça merdait sur les ROM JB que j'ai testé merci pour les retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je veins juste d'installer la maj sur mon one x sfr, y viens de redemarrer, je tape le code sim, puis depuis l'ecran ne rep plus, c'est à dire que y reagit plus quand je le touche, quand j'essaye de deverouiller l'ecran le passe mon doit l'anneau bouge pas, je me suis appeler, je recois l'appel mais je peu pas rep l'ecran tactile marche pas , quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Jeayy balance le firmware.zip :) Et je t'avais expliqué que le pb des mms c'est que sur JB AOKP/AOSP. Sur JB HTC avec Sense les mms marchent mais on a bcp d'autres soucis visiblement .... donc autant limiter les bugs (surtout l'UMS qui a disparu quelle connerie non mais franchement.. ;). scorpyo: fais un factory reset si tu as des bugs après une maj. Modifié 17 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Des retours concernant la maj sfr ... j hésite toujours à faite cette foutu maj jb ,j ai pas envie de faire un reset factory ... d'après les autres fofo , la maj n a rien d'extra et pour vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) voilà juste le firmware >> http://rapidshare.co...73/firmware.zip je balance l'OTA dès que mon adsl le veux bien quoi Modifié 17 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Comment fait on une reset factory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et je t'avais expliqué que le pb des mms c'est que sur JB AOKP/AOSP. Sur JB HTC avec Sense les mms marchent comment peut tu en être sûr avec SFR puisque elle sort today??!??rien ne dit que ça marche pour tous les opé hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.