tonyfr1984 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Du coup apres hard reset la baterie tien plutot bien meme mieux que sous ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 T'en fait pas c'est la différence entre Mb et Mo. tu prends en charge le tuto pour la maximus ou non ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci a vous deux pour l'aide apportée. Et concernant le flash de la ruu il s'agit de la même méthode que pour flasher un recovery ? C'est à dire mettre à la racine :C etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) non pour flasher le RUU tu dois faire ceci: -relocker le bootloader -flasher le recovery d'origine : http://www.mediafire...1hpcbcbs5kluf6z - ensuite exécuter l'exe du RUU tout bêtement (donc dézippe le fichier téléchargé du RUU) Modifié 17 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 un ruu est un logiciel windows tu branches ton tel au pc tu lances le ruu et il fait tout par contre tu repars a zéro ça formate même la SD si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je ne crois pas que la SD est affectée mais dans le doute sauvegarde son contenu en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) C'est encore moi je suis désolé.. Avec quoi ouvrir le fichier yDGXxJQm585c.7z s'il vous plait ? Car lorsque j'utilise 7-zip il me demande un mot de passe :huh: Modifié 17 décembre 2012 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Avec 7zip, téléchargeable gratuitement après un coup de Google. Fonctionne sur tous OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Comme l'extension l'indique avec le logiciel 7zip, google est ton ami crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui je sais bien merci mais il me demande un mot de passe lorsque je veux l'exécuter avec celui-ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) elle demande le mot de pass qui est htcdev Modifié 17 décembre 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) J'ai fais une factory reset, et j'ai tout perdu ! Mais au moin la maj à bien etais installer. Par contre j'aimerai rooter mon tel, si je root mon tel, je garderai quand meme la maj 4.1? et sense...etc ? Quelqu"un aurai le VRAI tuto du rootage du htc one x car la derniere fois j'avais suivi le tuto à la lettre mais sa n'avais pas marcher. Modifié 17 décembre 2012 par SCORPYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Ah d'accord merci jeyy ! Donc maintenant que mon dossier est dézippé comment je fais pour pouvoir le lancer ? Désolé mais je suis vraiment nulle avec l'informatique... Modifié 17 décembre 2012 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bien vu jeyy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je m'en doutais que ça venait de la-bas lol SCORPYO suit ce tuto >> 1ère méthode tu t'arrête après avoir flasher SuperSU et tu sera root avec ROM stock SFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @Jeyy: Merci, je le fait maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Donc maintenant que mon dossier est dézippé comment je fais pour pouvoir le lancer ? Désolé mais je suis vraiment nulle avec l'informatique... Désolé de pourrir de la sorte votre sujet sur les mises a jour... Quelqu'un pourra supprimer tout ces messages une fois mon problème résolu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 franchement il m'inquiète un peu votre ruu . illu19 pourquoi tu passe pas par la méthode normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @jeyy: "tu t'arrête après avoir flasher SuperSU et tu sera root avec ROM stock SFR" C'est à dire ? Je m'arrete à l'etape combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) La méthode normale ? C'est à dire télécharger le ruu que tu m'avais donné ? Je n'arrive pas a le télécharger, il se bloque a 3.7/608 Mo Modifié 17 décembre 2012 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @jeyy: "tu t'arrête après avoir flasher SuperSU et tu sera root avec ROM stock SFR" C'est à dire ? Je m'arrete à l'etape combien ? tu unlockes si c'est pas deja fait tu installe le recovery custom (methode fastboot) et tu flashe superSU par la methode du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) @jeyy: s'il a fait les OTA antérieurs son hboot a été maj et du coup il ne pourra pas installer le RUU officiel pour sfr en 1.26... d'où pour lui la seule option est de flasher un RUU en 2.17. S'il a un vieux hboot dans ce cas qu'il flashe le RUU 1.26 c'est plus simple en effet, mais il va devoir se taper 3 OTA pour arriver à JB ce qui est assez fastidieux. Modifié 17 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et donc poggus, maintenant que le fichier est dézippé, comment je dois faire pour pouvoir flasher le ruu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 non faire la mise a jour OTA, ou alors j'ai pas suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Pour le ruu, comme je te disais tu dois: - relocker le bootloader, -flasher le recovery d'origine : http://www.mediafire...1hpcbcbs5kluf6z -flasher le ruu en cliquant dessus tout bêtement, ensuite tu feras l'OTA pour JB directement. Modifié 17 décembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.