Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la maj, impossible de synchroniser, ni depuis HTC sync, ni depuis HTC sync manager... :angry:

De plus, à chaque fois que je connecte le One X sur mon PC avec le câble USB, je n'ai plus l'écran qui me demande de choisir enter charger ou accès au HTC comme lecteur de disque ou htc sync... <_<

Le mode débogage est pourtant activé.

Auriez-vous une idée pour résoudre le binz parce que c'est super galère de ne plus avoir mes rendez-vous pro pris sur outlook sur mon One X.

Et si jamais, connaissaez vous un logiciel qui ferait cela à la place de HTC sync. Je ne veux pas de google agenda. Je veux juste une liaison entre mon HTC et outlook.

1000 merci.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Outlook et pour la synchro sous JB cela marche nickel. Il suffit de télécharger la dernière version de HTC Sync (1.1.77.0).

Envoyé depuis mon téléphone.

Modifié par Stef_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la màj vers JB environ une semaine avant Noël... Mais pour l'instant je n'ai pas encore reçu celle de 14 Mo (3.14.401.31).

Résultat: TRÈS DÉCEVANT

-Je n'arrivais plus à connecter mon HTC au pc => réinstallation des drivers et avant la màj HTC Sync (1.1.77.0), la synchronisation ne fonctionnait pas.

-Le changement au niveau de la synchro avec le pc, maintenant il n'est plus possible de brancher le téléphone en "USB Mass Storage". Donc plusieurs programmes ne fonctionnent pas/plus (pour le moment, j'espère) (DoubleTwist sur pc).

-Les fonctions du boutons uniques des écouteurs sont modifiées sans possibilités de personnalisation -> perso: 2clic = appel dernier contact et clic long = recherche Google

-Et pour conclure, dernière amélioration, j'ai l'impression que la batterie fond encore plus vite...

Bref, pour moi, le ratio gains/pertes est clairement négatif. Peut-être que la prochaine màj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai du nouveau pour la synchro.

Avec HTC Sync, il n'y a rien à faire, le One x n'est pas reconnu. :(

Avec HTC sync Manager (merci Stef, j'avais déjà la bonne version 1.1.77.0), le One x était bien reconnu mais la synchro ne fonctionnait pas pour les contacts et le calendrier car j'ai 6 profils outlook :unsure: et celui que je souhaitais synchroniser n'était pas celui par défaut. En indiquant le profil désiré comme profil par défaut dans Outlook, j'ai réglé le problème. :)

Enfin hier, avant de trouver la solution, j'ai installé Android Sync Manager WIFI et cela a très bien fonctionné... en plus sans fil ! Magique même si l'interface ne fait pas très pro :P

Le petit hic, c'est que comme souvent avec les premières synchro, et même si j'ai bien indiqué mes priorités en cas de conflit, j'ai maintenant la quasi totalité de mes rendez-vous qui sont inscrit en double sur mon One X... moindre mal. ^_^

En espérant que cette mésaventure puisse servir à d'autres...

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je dois envoyer mon One X donc je souhaite le remettre en rom stock.

Pour cela, j'ai flashé le fichier SFR_2.17.163.4.zip mais lorsque je reboot le tel reste sur le boot anim.

Que dois-je faire pour le remettre en ROM Stock ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aurais-tu un disponible s'il te plait ?

Car le ruu que tu as donné avant est sous ics et est impossible à télécharger

Sinon j'ai l'OTA "OTA_ENDEAVOR_U_JB_45_S_Vodafone_FR_3.14.163.27-2.17.163.4_release_299173citwdatlobuodhpa"

Mais comme ce n'est pas un ruu a mon avis il ne faut surtout pas que je flash cela je me trompe ?

Modifié par illu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit souci

J'ai relocké le bootloader puis flashé le recovery d'origine donné par poggus.

Malheureusement celui-ci ne veut pas se flasher et le téléphone reboot systématiquement dans le bootloader

Que faire ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ça parait logique

Il me suffit juste de l'unlocker alors ?

Pourtant j'ai suivi un conseil de poggus

non pour flasher le RUU tu dois faire ceci:

-relocker le bootloader

-flasher le recovery d'origine : http://www.mediafire...1hpcbcbs5kluf6z

- ensuite exécuter l'exe du RUU tout bêtement (donc dézippe le fichier téléchargé du RUU)

Modifié par illu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu es déjà sous jelly bean si je comprends bien.

dans ce cas tu ne peux pas flasher de ruu ICS...

tu n'as pas ton 1er backup sous jelly bean?

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie ceci dans un 1er temps >>>

une fois que tu aura fais propre tu copie ton OTA a la racine en la renomant "update.zip"

et tu reflassshes le recovery d'origine >> http://d-h.st/users/ClydeB1/?fld_id=8386#files

normalement au reboot il devrait flasher l'OTA si je ne me trompe pas

si tu redemarres sur fastboot tu clic sur recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais écrit un truc qui soit disant permettait de flasher une OTA par recovery custom mais après avoir tester je m'apperçois que ça ne fonctionne pas.

ce que je dis plus haut est normalement valable mais franchement je ne l'ai jamais fais j'ai toujours restaurer mes 1er backup pour revenir en stock .

le blem de l'OTA c'est que seul le recovery d'origine peux la flasher ce serait idéal dans ton cas , tu repartirait vraiment a neuf,

cela dit il faut que tu test voir si tu n'as pas d'erreurs tu nous le dira.

a l'heure actuelle tu es sous quelle ROM là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jusqu'à présent je suis sous la ViperX

Donc je met l'OTA à la racine et j'attend que cela se passe ou je force l'installation en recherchant une mise à jour ?

Modifié par illu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerai tout ça demain mais normalement ton fichier de l'OTA tu dois la copier a la racine de la SD

en la renomant "update.zip"

ensuite tu dois reflasher le recovery d'origine

et rebooter en recovery, une fois dans fastboot juste après avoir flasher le recovery tu débranches et tu clic sur recovery sur ton tel.

normalement ça devrait flasher l'OTA et tout écraser en mettant la ROM SFR JB mais je testerai demain car j'en suis pas sûr a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...