Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

bon laisse béton j'ai tout essayé rien ne passe pfff c'est une brave galère pour flasher une OTA ......

ha attends je crois que le blem viens juste du fait que je suis sur une ROM en dernière base, tu es sous quelle ROM toi la 2.6 ou la 3 Jelly bean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeyy, j'ai réussi à revenir en Rom Stock en suivant un tuto sur un autre site. Ils avaient le zip SFR_3.14.163.27.zip

J'ai donc juste eu à flasher ce RUU et ça m'a remis en ROM Stock.

Si jamais tu le veux il n'y a pas de problème, je pense qu'il pourrait servir à l'avenir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui carrément envoi je le trouve pas ce fichu ruu.

Ha mais attends c'est pas le ruu ce que tu dis c'est l'OTA non ? Moi j'ai pas pu la flasher heureusement que j'ai mes backup au chaud

Modifié par jeyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Jeyy, regarde c'est sur ce lien que je l'ai trouvé

Il marche parfaitement en tout cas

http://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur

Edit : Oui ce n'est pas un RUU à proprement parler mais en tout cas j'ai pu le flasher alors que j'étais sur la ViperX 3.x

Modifié par illu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le changement au niveau de la synchro avec le pc, maintenant il n'est plus possible de brancher le téléphone en "USB Mass Storage". Donc plusieurs programmes ne fonctionnent pas/plus (pour le moment, j'espère) (DoubleTwist sur pc).

-Et pour conclure, dernière amélioration, j'ai l'impression que la batterie fond encore plus vite...

Je suis entièrement d'accord, le téléphone apparaît désormais en tant que "lecteur multimédia portable", ce qui est fâcheux pour mon cas, utilisant teracopy pour copier mes fichiers, je me retrouve désormais avec une copie windows sans options ni rien.

Si quelqu'un a une soluce pour le repasser en "USB Mass Storage", je suis preneur.

Sans compter ce lecteur de disque supplémentaire qui apparaît avec pour but de me faire installer "HTC Sync".

Idem pour la batterie, j'ai l'impression d'avoir moins d'autonomie depuis la MAJ.

J'avais pourtant eu une bonne impression au début... Dommage.

Modifié par j0hnd03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si je te demande c'est pour m'éviter cela.

si tu as déjà télécharger l'OTA mais pas installé elle se trouve dans ton dossier "download" elle doit se nommer "OTA JB SFR......"

si tu l'as déjà installé c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...