illu19 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) J'espère pouvoir essayer cela mais pour l'instant mon tel ne se charge plus :( J'essaye la commande de recharge.bat, elle à l'air de fonctionner Modifié 9 janvier 2013 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 bon laisse béton j'ai tout essayé rien ne passe pfff c'est une brave galère pour flasher une OTA ...... ha attends je crois que le blem viens juste du fait que je suis sur une ROM en dernière base, tu es sous quelle ROM toi la 2.6 ou la 3 Jelly bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut jeyy, j'ai réussi à revenir en Rom Stock en suivant un tuto sur un autre site. Ils avaient le zip SFR_3.14.163.27.zip J'ai donc juste eu à flasher ce RUU et ça m'a remis en ROM Stock. Si jamais tu le veux il n'y a pas de problème, je pense qu'il pourrait servir à l'avenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Ha oui carrément envoi je le trouve pas ce fichu ruu. Ha mais attends c'est pas le ruu ce que tu dis c'est l'OTA non ? Moi j'ai pas pu la flasher heureusement que j'ai mes backup au chaud Modifié 10 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Tiens Jeyy, regarde c'est sur ce lien que je l'ai trouvé Il marche parfaitement en tout cas http://www.forum-generationmobiles.net/t63139-rom-zip-stock-operateur Edit : Oui ce n'est pas un RUU à proprement parler mais en tout cas j'ai pu le flasher alors que j'étais sur la ViperX 3.x Modifié 10 janvier 2013 par illu19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ha bon je n'ai pas pu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut, en fait c'est une rom à flasher par cwm comme une custom, sauf que c'est une stock, j'ai utilisé cette méthode pour repasser en stock pour avoir la mise à jour JB sfr et ça a marché nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 moi j'avais un msg d'erreur de signature :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0hnd03 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) -Le changement au niveau de la synchro avec le pc, maintenant il n'est plus possible de brancher le téléphone en "USB Mass Storage". Donc plusieurs programmes ne fonctionnent pas/plus (pour le moment, j'espère) (DoubleTwist sur pc). -Et pour conclure, dernière amélioration, j'ai l'impression que la batterie fond encore plus vite... Je suis entièrement d'accord, le téléphone apparaît désormais en tant que "lecteur multimédia portable", ce qui est fâcheux pour mon cas, utilisant teracopy pour copier mes fichiers, je me retrouve désormais avec une copie windows sans options ni rien. Si quelqu'un a une soluce pour le repasser en "USB Mass Storage", je suis preneur. Sans compter ce lecteur de disque supplémentaire qui apparaît avec pour but de me faire installer "HTC Sync". Idem pour la batterie, j'ai l'impression d'avoir moins d'autonomie depuis la MAJ. J'avais pourtant eu une bonne impression au début... Dommage. Modifié 14 janvier 2013 par j0hnd03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) J'ai remarqué que Google Now pompe pas mal de batterie. Depuis que j'ai désactivé l'option, ma batterie est meilleure!! Modifié 14 janvier 2013 par Onisan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Toujours pas de news pour la mise à jour pour sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 heu je pense pas qu'il y en aura d'autres :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je parle de la mise à jour de 14MO qui est venu juste apres JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 non y a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpyo7824 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Comment sa ce fais que bouygue la et pas sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Les versions Bouygue du One X sont les versions "nues", non brandée "Bouygue". Donc lorsqu'une MAJ sort pour les One X "nus", elles sortent aussi pour les One X achetés chez Bouygue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Orange toujours aucune nouvelle ? Ca commence à m'énerver sérieusement on est les seuls encore bloqués sur ics et avec leur cid orange on est vachement limité dans l'installation de custom JB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour je suis sous sfr et j ai reçu ce matin une maj sur les contacts et l'appareil photo .... on verra ce que cela donne cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 tu n'as pas l'OTA sur ton tel pour nous la partager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oula je suis un novice , j'aimerais bien la faire partager mais je sais pas comment on fait . je pense que de toute façon si tu es sous SFR comme moi une simple vérification manuelle te permettra d'avoir la maj :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 justement si je te demande c'est pour m'éviter cela. si tu as déjà télécharger l'OTA mais pas installé elle se trouve dans ton dossier "download" elle doit se nommer "OTA JB SFR......" si tu l'as déjà installé c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 On s'en fiche de cette OTA elle ne file pas de nouveau hboot je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 j'ai restauré mon 1er backup pour m'en assurer et en effet c'est juste une mise a jour logicielle, un truc qui existe depuis belle lurette sur les autres rom custom quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ouai et du coup aura t on l'a mise à jour du hboot en 1.39? J'ai lu je sais plus où sur xda qu'elle amenait une amélioration de l'ui et de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 L'avenir nous le dira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.