Alexismeee Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 J'ai la 1.39, et l'autonomie (En dehors des jeux, qui est une catastrophe) est vraiment bonne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall56 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 salut a tous je possede moi aussi un HOX qui est sous jb brandé SFR et pour ma part j'ai fais une mise a jour manuelle qui concernait l'autonomie( si je ne me trompe pas c'était vers octobre/novembre) juste avant le passage sous jb puis une nouvelle mise a jour pour les contacts et l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrogenetics Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonne nouvelle !!! relock du bootloader, installation du ruu orange et maj 4.1 dispo de suite enfin ^^ orange sont long a la detente quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bon c'est pour quand la 4.2 maintenant ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je trouve qu'Orange fait de légers progrès sur les délai de MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jben76 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, j ai lu sur Internet que nous aurions le droit à la mise à jour vers sense 5.0 après la sortie du HTC ONE. Le ONE X + devrait la recevoir en premier et ensuit le ONE X. Pensez vous que cela est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 sense 5 sera largement possible (par ROM custom) , de là a ce que ce soit officiel j'en mettrai pas mes doigts a couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 En général, les constructeurs gardent les dernières nouveautés pour les dernières nouveautés ^^ Donc, perso, il y a peu de chances pour que nous ayons ce Sense 5 :/ Mais, nous avons quand même une chance de l'avoir, faut espérer ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jben76 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 http://www.gottabemobile.com/2013/02/26/htc-sense-5-0-confirmed-for-one-x-one-s-more/ J ai trouvé ça, si ça n est pas un fake, ça se confirmerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 j'ai vu la meme info sur differents sites anglophones ainsi que la MAJ vers 4.2 serait faite aussi pour le One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour mettre tout le monde ok :-) www.htc-hub.com/htc/htc-confirme-la-mise-a-jour-sense-5-pour-ses-anciens-modeles Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'espère qu'elle nous permettra de passer sur la dernière version JB. J’apprécie les notifications détailler et le fait de pouvoir par exemple répondre directement à un texto. Affaire à suivre donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Vivement ! :) Mais j'attend surtout MIUI 5 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Maintenant on veut une date et ce sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Salut à tous. A l'instant chez moi, MAJ système de 34,88Mo (super longue à s'installer et se fait en 3 reboot). Change pas le version d'android, mais améliore la stabilité et la sécurité d'après la log. Téléphone nu pour moi htc__203 Verion logiciel 3.18.401.1 [EDIT] : en fait je suis soit en avance, soit en retard... je sais pas du tout ! Modifié 5 mars 2013 par Dodo_de_Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai rien chez moi HOX SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 c'est bien une nouvelle mise à jour, mais je pense seulement pour les version nue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je confirme, nouvelle MAJ. Ils en parlent chez XDA. Pour les interressés, si vous voulez télécharger l'OTA : http://www.2shared.com/file/syshgxdX...S_HTC_Eur.html Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2177171&page=3 Le détail exact des versions logicielles après la mise à jour : Version d'Android : 4.1.1 Version de Sense : 4+ Firmware : 3.18.401.1 HTC API : 4.63 HTC Extention : HTCExtension_Sense45_1 Ce qu'elle est sensé faire officiellement Cette version apporte des améliorations et corrige des bugs: Amélioration de la stabilité du système (perso, aucun problème à ce niveau) Augmentation de la sécurité des e-mails Autres bugs corrigés Ce que j'ai constaté moi : Strictement aucun changement Je viens de demarrer en Fastboot pour voir si changement au niveau des firmware, on dirait pas : HBOOT toujours en 1.39 RADIO toujours en 5.1204.162.29 Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack118218 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Effectivement, MAJ en cours de déploiement pour les CID__203. Bon par contre, une fois qu'on à désinstallé des appli d'origine, la MAJ se fait pas... (erreur status 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 MAJ recue ce soir... Par contre autant le téléchargement a été rapide autant là, ca fait 20 minutes que ca patauge avec l'écran et les trois fleches vertes... Pour une MAJ de 34 Mo ca fait un peu long tout de meme non ? Est-ce que ca a été aussi long chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 La même chose ! Par contre je suis root j'ai pas l’impression qu'elle s'installe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bon il s'est éteint et quand je fais pour le rallumer la diode clignote orange... -_- Géniale cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Vous avez bien le recovery d'origine? Modifié 5 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non j'ai un custom, je dois remettre celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 j'ai jamais modifié mon One X donc oui... La je viens de le débrancher du secteur et hop retour sur l'écran et les trois fleches vertes avec une barre bleue qui se charge en dessous puis plus rien J'ai rebranché le secteur et j'ai eu l'écran blanc "quietly brilliant" et la barre de progression et là ca fait la deuxieme fois qu'il me le fait Et hop il a enfin décidé à démarrer ;) Si cette manip peut aider quelqu'un j'en suis ravi car c'est un coup de bol de mon coté Il est en train de me faire l'optimisation des applications (x appli / 68) sauvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.