Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

salut a tous je possede moi aussi un HOX qui est sous jb brandé SFR et pour ma part j'ai fais une mise a jour manuelle qui concernait l'autonomie( si je ne me trompe pas c'était vers octobre/novembre) juste avant le passage sous jb puis une nouvelle mise a jour pour les contacts et l'appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

En général, les constructeurs gardent les dernières nouveautés pour les dernières nouveautés ^^ Donc, perso, il y a peu de chances pour que nous ayons ce Sense 5 :/

Mais, nous avons quand même une chance de l'avoir, faut espérer ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle nous permettra de passer sur la dernière version JB. J’apprécie les notifications détailler et le fait de pouvoir par exemple répondre directement à un texto. Affaire à suivre donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

A l'instant chez moi, MAJ système de 34,88Mo (super longue à s'installer et se fait en 3 reboot). Change pas le version d'android, mais améliore la stabilité et la sécurité d'après la log.

Téléphone nu pour moi htc__203

Verion logiciel 3.18.401.1

[EDIT] : en fait je suis soit en avance, soit en retard... je sais pas du tout !

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, nouvelle MAJ. Ils en parlent chez XDA.

Pour les interressés, si vous voulez télécharger l'OTA : http://www.2shared.com/file/syshgxdX...S_HTC_Eur.html

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2177171&page=3

Le détail exact des versions logicielles après la mise à jour :

Version d'Android : 4.1.1

Version de Sense : 4+

Firmware : 3.18.401.1

HTC API : 4.63

HTC Extention : HTCExtension_Sense45_1

Ce qu'elle est sensé faire officiellement

Cette version apporte des améliorations et corrige des bugs:

Amélioration de la stabilité du système (perso, aucun problème à ce niveau)

Augmentation de la sécurité des e-mails

Autres bugs corrigés

Ce que j'ai constaté moi :

Strictement aucun changement

Je viens de demarrer en Fastboot pour voir si changement au niveau des firmware, on dirait pas :

HBOOT toujours en 1.39

RADIO toujours en 5.1204.162.29

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ recue ce soir... Par contre autant le téléchargement a été rapide autant là, ca fait 20 minutes que ca patauge avec l'écran et les trois fleches vertes...

Pour une MAJ de 34 Mo ca fait un peu long tout de meme non ?

Est-ce que ca a été aussi long chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais modifié mon One X donc oui...

La je viens de le débrancher du secteur et hop retour sur l'écran et les trois fleches vertes avec une barre bleue qui se charge en dessous puis plus rien

J'ai rebranché le secteur et j'ai eu l'écran blanc "quietly brilliant" et la barre de progression et là ca fait la deuxieme fois qu'il me le fait

Et hop il a enfin décidé à démarrer ;)

Si cette manip peut aider quelqu'un j'en suis ravi car c'est un coup de bol de mon coté

Il est en train de me faire l'optimisation des applications (x appli / 68)

sauvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...