jeyy Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il faut avoir le recovery d'origine et batterie à blok pour faire une ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 en fait j'ai l'impression d'avoir eu la malchance que mon chargeur claque pendant la MAJ... Quand il s'est rallumé il m'indiquait 2% de batterie... Vraiment la loose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Perso, je pense qu'il faut pas être branché au secteur pour faire une MAJ, sinon il reboot pas. Ca me l'avait fait ya longtemps lors d'une précédente ota. D'où l'utilité d'être chargé à bloc. Et comme cette MAJ fait rebooter le téléphone 3 fois, t'as du rester coincé entre le revoir 1 et 2 ou entre le 2 et 3... Mais ce n'est que mon avis, je dis peut être une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je pense que tu as raison. Car il a rebooté quand je l'ai débranché du secteur... sinon il restait sur un bel écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 MAJ faite ce midi pour ma part :) Changements ressentis : Strictement aucun :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Maj ok sans problème. Non sur secteur. Batterie moitié pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clorene Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, j'y connais strictement rien en android. juste j'ai fait la mise à jour qu'on me demandait et depuis impossible de retrouver le micro pour dicter mes messages. Et j'avoue que c'est bien pratique!! QUelqu'un pour m'aider? (si j'appui longtemps sur le "." ca ne marche pas) Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 chez moi ca fonctionne toujours après MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clorene Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je ne vois meme plus l'icone du clavier/micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu vas sur le market et tu réinstalles l'application "recherche vocale". Par contre je sais pas pourquoi la MAJ te l'a fait sauter... Chez moi elle a pas bougée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Micro marche encore. Avez vous essayé ds google now ? (pour voir si c'est l'accès via le clavier qui bogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi Google Now marche parfaitement depuis la MAJ, et même avant. Je n'ai ressentis vraiment aucun changement. Essayez de réinitialiser Android si vous rencontrez certains soucis. C'est généralement une solution qui fonctionne. Bien sûr, effectuez une sauvegarde de toutes vos applications, sms, historique d'appels, contacts au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bonjour a tous, je suis nouveau sur le hox, je suis pas certain d'avoir bien compris, la j'a la rom ota mais rootée et TWRP donc je reflash le recovery classique qu'on trouve ici : puis je reverouille simplement le bootloader et je lance la mise a jour OTA? rien de plus rien de moin? merci d'avance a qui voudra bien m'éclaircir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Très mauvaise réception wifi depuis cette maj hier soir. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Salut pour ma part la batterie se vide trop rapidement même après un factory reset, avant j’avais pas de souci.. Avez vous ce problème? Modifié 7 mars 2013 par tonyfr1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi, elle est parfaite, enfin, oui elle est bien quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Performance batterie comme avant. Juste le wifi qui capte moins. Mais je suis en environnement pollué. Peut être rien à voir avec maj. Surtout si je suis le seul o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyfr1984 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) OK merci, je suis entrain calibré ma batterie peut être sa ira mieux après j’espère. Modifié 7 mars 2013 par tonyfr1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chango Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Performance batterie comme avant. Juste le wifi qui capte moins. Mais je suis en environnement pollué. Peut être rien à voir avec maj. Surtout si je suis le seul o_O Non non tu n'es pas le seul, moi c pareil le wifi focntionne super mal quelle que soit la situation et même le data: pour ce dernier cela fait comme des microcoupures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour Sense 5, je suis pas sûr que l'on en verra la couleur sur HOX ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) En même temps, le mec ne va pas te dire : "Oui, c'est sûr et certain !" s'il ne le sait pas. Il te dit ce qu'on lui a demandé de répondre aux consommateurs, et s'il n'a aucune information, il ne peut pas te répondre "Non". Il est certain que dans un sens, HTC Sense 5 d'un point de vue marketing, serait plus approprié au HTC One exclusivement. Faire évoluer l'offre, proposer un nouveau produit avec de nouvelles innovations, comme HTC Sense 5. Rendre Sense 5 exclusif au HTC One insiterait les utilisateurs de la gamme One de 2012 à acheter ce nouveau smartphone. Cependant, il ne faut pas décourager comme cela ! Il n'y a eut aucune annonce officielle, ni de démenti sur une possible mise à jour de Sense 5 sur le One X. Je ne pense pas qu'ils abandonnerons notre joujou de ci-tôt. Ils mettrons sans doute encore à jour le One X, mais peut-être sans Sense 5. Ne nous dirigeons pas dans des conclusions trop hâtives ! :) En ce qui concerne la dernière MAJ : J'ai pu également constaté un problème de connexion Wi-Fi, je n'arrivais pas à charger une seule page hier soir sur mon One X, alors que l'indicateur de réception était au maximum et que sur mon PC, cela chargeait très rapidement. Il y a en effet un soucis avec le Wi-Fi ! Modifié 7 mars 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Aucun soucis avec le wifi depuis la maj. Envoyé depuis mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai effectué un reset du système. Toujours ce soucis du Wi-Fi. Bonne réception, fonctionnel etc ... Mais gros soucis de vitesse ! J'ai pris un autre téléphone Android avec le Wi-Fi., je suis allé sur Youtube, pris la même vidéo pour les deux téléphones. Téléphone A (One X) : Lancement effectué après 1 minutes 10, mais problème de chargement de la vidéo, donc elle s'est remise à chargé. Téléphone B (Galaxy S+) : Lancement après 2 - 3 secondes J'ai clairement un soucis avec le Wi-Fi après la MAJ ! Et ce, même après un reset d'usine. Je suis donc obligé d'utiliser le réseau 3G en permanence, ce qui n'est pas réellement un soucis pour moi, vu que ma ville est entièrement desservie en 3G+, et que mon forfait mobile me donne 2Go ;) Bref ... A suivre, espérons une MAJ correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) J'espère que c'est pas un souci entre ta box et les nouveaux drivers wifi du kernel 3.18 ... (comme sur le SGS2 sur freebox encore maintenant d'ailleurs...) Pour t'en assurer reflash le kernel de l'OTA 3.17 ou le kernel stock 3.14. Modifié 8 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir à tous Pour avoir discuter avec la responsable marketing HTC France lors de la soirée de présentation du One, elle m'a confirmé que Sense 5 serait déployé sur le One X Ce fut confirmer également sur le compte Facebook d'HTC France. Donc pas de souci à avoir, HTC suit encore le One X ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.