Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Salut pour ma part la batterie se vide trop rapidement même après un factory reset, avant j’avais pas de souci..

Avez vous ce problème?

J'ai le même soucis depuis la MAJ vers Jelly Bean. Pourtont sous la dernièrement ROM ICS, j'avais entre 16 et 30h d'autonomie.

Mais là, j'ai le problème du WiFi qui recommence à venir: je perd en signal et parfois, plus de connectivité. Obligé de couper et de réactiver le WiFi. J'ai même remarqué que depuis quelques semaines, la 3G/WiFi se coupent en veille et reviennent après déverrouillage de l'écran. L'économisateur est pourtant coupé et fonctionne bien normalement mais en vain...

J'attends mon One pour envoyer le One X une nouvelle fois en SAV.

J'ai aussi eu un One S recemment et franchement, c'est une bombe.

Pour finir, j'ai juste l'impression que la dernière petite MAJ a juste changer "GSM/CDMA" à "2G/3G" dans les paramètres du réseau mobile. Quelqu'un confirme ou c'était sur une MAJ antérieure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part maj effectuée depuis 2 jours et depuis gros problème de wifi. Que faire? Peut on revenir a la version 3.17 et si oui comment?

Merci d avance

oui avec une rom stock custom.

http://forum.frandro...an-htc-sense-4/

Pour ceux qui ont des problèmes de wifi, quel box utilisez vous?

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nipheredil: vu les problèmes qu'il y a ne fais pas cette mise a jour

moi mon téléphone est en SAV, ils vont surement lui collé cette mise a jour :( , autrement je ne l'aurais pas fait.

si non je confirme aussi que le sens 5 sera sur le HOX, mais il n y aura pas tout ce qu'il y a sur le one.

il faut que tout le monde contacte TC pour remonté que le wifi marche super mal depuis la nouvelle mise a jour, moi j'ai dis ça directement au staf HTC durant la presentation du one hier, ils vont voir ça, mais faut remonté de partout le problème, pour qu'il corrige ça vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas en ROM Stock je suis en VIper 3.4.0 mais depuis le passage à cette Version il y a une semaine, énormes problèmes de Wifi. J4ai vérifié avec Wfi Analyser à 2m de ma Box je n'ai plus de réseau c'est complètement instable. hélas dans mon bled je n'ai que 2g et ça me fait vraiment défaut. je vais repasser sur les conseils en rom stock mais je vais éviter de prendre l'ota qui apparemment vous génère les mêmes problèmes que moi. j'ai quand même le kernel 3.17. Et j'ai aussi vérifié du côté hardware en appuyant derrière le HOX vers l'APN mais j'ai pas l'impression d'avoir le soucis avec les connecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme confirmé un peu partout la dernière base en 3.18 a affecté les performances wifi pour certains (hboot 1.39 pour la plupart, donc les téléphones nus et non en pack opérateurs).

La solution est donc soit d'essayer le kernel indiqué par superjey, soit repasser sur une rom customs avec Sense sous l'ancienne base, soit de passer sur une rom sans Sense (la base 3.18 est une base HTC et non Google je rappelle), soit encore d'attendre une prochaine mise à jour calmement...

Si j'étais vous, pour ce souci de wifi, je testerais d'abord le kernel de superjey pour continuer à garder la rom avec Sense. Ensuite je passerais volontiers sur une rom sans Sense, comme la rom Jelly Bam qui est une merveille !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je prenne le kernel 3.14 de chez XM ou le NCX 3.14 irait il (je dis ça prceque je l'ai sur mon PC) ? J'aime beaucoup HTC Sense et sur la Viper 3.3.8 j'étais comblé (que je suis con à toujours vouloirs la dernière MAJ de Viper .....) En attendant j'ai pas reflashé la Stock d'Orange parceque j'ai 48h un peu compliqué à faire en GPS demain matin plus des rdv pro à travers la France....dommage pour le Wifi.... en espérant la 3G efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ncx_314_v25c_AOSP

- patched to 3.18 source (still need feedback about WIFI on sense)

ça dépends de la version , apparemment il a mis a jour pour la version aosp mais pas sense

cela dit je ne sais pas a quoi corresponds cette version de driver wifi :

ncx_314_v24b_AOSP AND SENSE

-updated wifi drivers to 03.SP3 (thx TI tongue.gif, and kozmickkick for finding out )

donc au final je pense que ce kernel n'est pas affecté par le soucis du wifi car il a l'air d'avoir volontairement omis de mettre a jour les drivers en version sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis revenu avec la venom en 3.3.8 sans changer le boot.img, juste un flashage sans full wipe, et ca fonctionne bien mieux le wifi.

Dans cette mise a jour j'avais 2/3 changements, comme par exemple le nom des reseaux qui étaient GSM/WCDMA et avec la maj c'est devenu 3G/2G

Correction sur les bouton tactile du bas (retour, home, menu) qui ne fonctionnait pas a chaque fois

Et une meilleure fluidité.

Voila pour moi ce qu'apportait cette maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous

de retour sur un HOX après quelques mois décevant sur le Motorola Razr HD.

J'ai fait mes maj et je me rend compte que j'aurai du attendre, la réception wifi est catastrophique pour moi ... J'espère qu'HTC diffusera un correctif assez rapidement car là c'est assez galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'en ai eux marre d'attendre un correctif. J'utilise très souvent la Wi-Fi chez moi (même si ma couverture H est excellente), et la vitesse de la Wi-Fi est une catastrophe sur la version actuelle.

Donc --> ROM Custom à l'heure actuelle, en attendant MIUI 5 (Si le volet de notification ne rame pas) ou Sense 5 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un One S recemment et franchement, c'est une bombe.

Je confirme !

Pour finir, j'ai juste l'impression que la dernière petite MAJ a juste changer "GSM/CDMA" à "2G/3G" dans les paramètres du réseau mobile. Quelqu'un confirme ou c'était sur une MAJ antérieure?

Je confirme (bis).

Pour le problême de réception WIFI, jetez un oeuil ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1689679.

Ca fonctionne nickel. Téléchargement directement sur le One via le QR code puis flash du .zip via CWM !

:emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...