Alexismeee Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) HTC WILDFIRE, HTC DESIRE, HTC ONE S, HTC ONE X HS : Le gros fanboy HTC =D Mais respect :) Modifié 16 avril 2013 par MyNexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Quelqu'un a reçu une mise à jour d'application Contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est bizarre comme mise à jour non ? Il ne peut y avoir que des mises à jour officielles d'HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Voilà les infos de la mise à jour. Contacts v4.5.538722 1.22MB Corrige l’affichage intempestif du message : android.process.acore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Cette mise à jour est disponible depuis un bout de temps pour la 4.1.1. Rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Yop, nouvelle OTA aujourd'hui 3.20.401.1. Correction de plusieurs bugs et amélioration du système en général. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2245421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 wouhou, la fin du wifi tout pourri ! :D Enfin quand ça sera déployé par chez nous quoi ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Reçu la 3.20.401.1 à l'instant en OTA. Envoyé depuis mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Reçu la 3.20.401.1 à l'instant en OTA. Envoyé depuis mon téléphone. tu es sur un HOX nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui Envoyé depuis mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 MAJ faite. Par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai la case cochée pour les MAJ automatiques et elles ne se font pas je suis toujours obligée de vérifier leur existence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi j'ai recherché les MAJ et rien du tout ... Aucune nouvelle MAJ. Je suis donc toujours sur la 3.19.401.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Hello je ne comprends pas pourquoi sur mon HOX version SFR je suis toujours en 3.14 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Les mises à jours des opérateurs arrivent plus tard. Voire jamais ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 grumpf je sens que je vais bientôt passer sur une rom custom moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 j'ai effectué la mise à jour hier, je ne vois aucune différence... cependant, c'est bien de voir que les MAJ continuent à arriver même après la sortie du One, j'avais un peu peur que ça s'arrête à ce moment-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 BOnjour à tous Depuis la dernière MAJ, mon wifi est beaucoup plus stable par contre la partie téléphonie bugue à mort... Soit perte totale de réseau où j'avais auparavant 5 / 5 ; soit carrément je lance l'appel, il le coupe et quand je renvoie l'appel il me demande de vérifier que je ne suis pas en mode avion :huh: Ou encore il me demande d'insérer ma carte SIM ou l'initialise sans raison... Quelqu'un a aussi ce souci ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Le seul truc que je peux dire c'est qu'on a vu auparavant qu'un reset usine faisait grand bien après un update Modifié 2 mai 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 encore -_- lol je passe mon temps à en faire et à chaque fois faut tout réinstaller... Bon si c'est la seule solution allons y ;) Merci Jey pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bon... factory reset effectué et toujours le probleme de perte de la carte sim... Jusqu'à maintenant ca marchait nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricc0 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Mon one X, suite à son retour de sav, a eu le même problème, je l'ai donc retourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci ricc0 Depuis 2 jours pas de soucis... Il va me rendre chèvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour, Depuis juin 2012, dernière mise à jour en 3.14, sur SFR, je n'ai toujours pas de nouvelle mise à jour.Je suis avec la Rom d'origine, mobile non Root. Je vois sur certains d'entre vous sont passés à d'autres mises à jour. J'ai mise à jour automatique, mais rien à ce jour.Est-ce normal? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tux69 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui c'est normale la dernière mise à jour SFR est bien celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.