Dodo_de_Toulouse Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Désolé pour toi titin... Mais avec un peu de chance SFR va se sortir les doigts et vous faire une version bientôt ! après, soyons clair, il n'y a pas de modification fondamentale entre la 3.14 et la 3.20 actuelle des téléphone nu (pas remarqué en tout cas). Par contre, il parrait que la version de Sense 5 + android 4.2.2 (donc la pour le coup, grosse évolution), devait sortir pour les téléphone nu d'ici cet été (dernière news trouvée : http://www.gizmodo.fr/2013/04/04/htc-one-x-sense-5.html). Si quelqu'un à des nouvelles, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ça veut dire qu'on l'aura cet été aussi pour ceux qui, comme moi, l'ont pris chez bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Le One X provenant de chez Bouygue n'a pas de sur-couche et est "nu", donc oui, cet été en même temps ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) http://www.lesmobile...it-surface.html http://forum.xda-dev...d.php?t=2303303 Modifié 3 juin 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 http://www.lesmobile...it-surface.html http://forum.xda-dev...d.php?t=2303303 Oooooh yeah ! Android 4.3 prévu pour nos HOX. Au final, il aura été maintenu relativement longtemps ce téléphone... On va attendre tout de même qu'ils nous sortent la 4.2.2 avant, hein. N'oublions pas que nous sommes en 4.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 http://android-france.fr/2013/04/24/htc-one-x-derniere-version/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 C'est un peu trop vieux, LlabTooFeR a mis son statut à jour il y a peu de temps : http://www.gottabemobile.com/2013/06/04/htc-one-x-android-4-3-update/ De toute façon, rien n'est officiel, rien n'est réellement prévu. Cependant, HTC est bien décidé à changer ses politiques, et cela passe par la case "Mises à jours et support" ... Car jusqu'à présent, ils n'étaient pas très réputé pour être au top pour le suivi ... (C.f. HTC Sensation ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Quellequ'un sait quand est-ce qu'est prévu la mise à jour du HTC One X en 4.2.2 avec sense 5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Juin - Juillet. On n'a pas d'information plus précise à l'heure actuelle. Vérifiez juste les OTA assez souvent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Effectivement c est un peu vieux , mais je pense que ce n est pas loin d etre vrai ... Malheuresement pour le one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Hello ! Depuis peu Play Store ne veut plus s'ouvir... il se lance et se ferme aussitot, je suis passé en 3.20.401.1 depuis quelques mois et la depuis quelques jours plus rien ! Hox nu d'origine... J'ai vidé tous les caches, les données mais rien à faire, la version du PS est : 3.7.15 ! J'ai mes appels qui se coupe aussi de temps à autre... Avez vous connaissance de se soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il est préférable de discuter à propos des mises à jours, de leurs nouveautés, de leur disponibilité etc ... Dans ce sujet. Il aurait donc été plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section : HTC One X - Aides, Questions & Réponses ------------------------------------------------ Pour te répondre : Tente d'effectuer un Factory Reset (Wipe Data), ce qui efface l'intégralité du téléphone, sauf tes fichiers personnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 toujours aucune nouvelle sur la date de la mise à jour ca commence à faire long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Juin - Juillet. On n'a pas d'information plus précise à l'heure actuelle. Vérifiez juste les OTA assez souvent ! :D Au début elle était prévue pour juin mais la c'est un peu....passé ! selon mon humble avis pour avoir cette mise a jour ont peut attendre une mort d'évêque (pour reprendre une expression !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 si elle est déployé sur les nouveaux appareils et qu'aucun autre sort d'ici la fin du déploiement, alors on l'aura.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tegra peut être un frein à la conception de cette mise à jour ... C'est une architecture bien particulière avec un framework différent des autres plateformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 [mode réveur] d'ailleurs ils rencontrent un flop avec leur tegra4 , autant ça leur fera changer la donne et ils lâcheront les sources et du coup >> S-OFF :) [/mode réveur] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 On l'aura jamais sur les téléphones sfr faut pas rêver. Les nus c'est possible avec beaucoup de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Ha oui je parlais pour les nu SFR c'est même pas la peine d'y songer Modifié 7 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Moi comme je l'est acheter d'occas sur leboncoin (250€ B) B) ) débloqué tout opérateur B) (avec hboot 1.39 :P ) j'aurais peut etre une infime chance pour l'avoir [mode réveur] d'ailleurs ils rencontrent un flop avec leur tegra4 , autant ça leur fera changer la donne et ils lâcheront les sources et du coup >> S-OFF :) [/mode réveur] Il me semble que la tegra 4 n'est sur aucun appareil encore :huh: ...me trompe-je peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 il est sur quelques appareils de démonstartion et je crois qu'il équipe quelques eeePC http://www.journaldugeek.com/2013/06/17/nvidia-montre-un-smartphone-sous-tegra-4/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui, mais pour l'instant les ventes démarrent lentement. Et si nous revenions au sujet ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Et si nous revenions au sujet ? ... mouai je sais pas trop , faut que j'y réfléchisse ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdubelge Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C est pour quand cette mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 jamais te fais pas d'illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.