Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Non, ils ne peuvent ni faire de rom sous 4.2 ni sense 5 tant que la release officielle n'est pas sortie : conséquence on les aura surement jamais car d'ici aôut (au mieux pour la maj), les devs se seront tournés vers d'autres téls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu c'est pas possible trop compliqué pour eux ( faut pas oublier que la 3.7 est censé être LA dernière version de la Viper puisque Richmondo a annoncé son retrait il y a un mois, bien qu'il soit toujours présent) donc à mon avis on peut attendre longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est bizarre car le portage de ROM s'est toujours eu fait et ce sur des appareils très différents , là tu as des smartphones similaires en taille et caractéristiques et ce n'est pas faisable ??? Ça m'ettone quoi

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mise à jour 4.2.2 arrive : http://smartphones.sfr.fr/android/htc-one-xl-vers-4-2-2/

 

Cependant, HTC s'est rendu compte que la release du One X intégrait une importante anomalie et l'a retiré. SFR a pu tester cette release posant probléme, mais il faudra attendre une nouvelle release.

 

Elle devrait arriver en Août.

Modifié par Nexus969
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai toujours cru perso ... =)

 

Ils ne pouvaient pas laisser tomber le One X, sachant que le One S (Ville) aura apparemment une MAJ également (Aux dernières nouvelles) : https://twitter.com/LlabTooFeR/status/357383184566071296

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'htc est découvert le 4.3 pour le hox , non la j'ai fait un rêve lol .

En tout cas c'est vraiment bien qu'il y ai une suite ,car nos hox sont loin d'être en fin de vie :D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...