Ap0phis Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 mdr à premiere vue sur ce coup ils ont été plus réactifs pour proposer de la 4.2.2 avec Sense 5 alors que pour les non brandés on attend encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Attends attends avec SFR faut toujours se méfier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Chez SFR ils l'annoncent mais a chaque fois ils ont gras de retard sur ce qu'ils disent donc c'est pas demain la veille qu'elle sera sortie je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Les versions "nues" auront la mise à jour avant les versions SFR. SFR doit avant tout faire valider sa version auprès d'HTC avant de la rendre disponible. HTC aura déjà lancé sa version "nue" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu as oublié un mot je crois : Les versions "nues" auront la mise à jour BIIIENN avant les versions SFR.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Puis pour Jey et moi qui somment chez SFR revenir en stock va être dur... Tu vas me dire que si SFR me renvoie un jour mon hox il sera surement revérouiller et en stock donc à la limite c'est un mal pour un bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas besoin de revenir en stock, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus trop où le principal sera la mise a jour du hboot et ça il me suffira de l'inclure dans le jbtool pour faire l'upgrade en 3 clic de sourie, mais du coup cette mise a jour n'apportera certainement que le hboot 1.39 donc aucun intérêt réel de la faire , c'est donc pour ça que je disais que je ne l'attend pas car elle ne m'apportera rien , le jour où HTC sort sense 5 les ROM custom vont fleurir et on sera en sense 5 bien avant que SFR fasse quoi que ce soit. Je suis en 4.2.2 là, c'est dire si j'ai 4 trains d'avance sur SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je savais pas qu'on pouvait upgrader le hboot en étant root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Roooo avec poggus on a traduit et adapter un script exprès le ''jbtool'' dans la section dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ahaha mais j'utilise les commandes fastboot aussi c'est pour ça que je suis pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui le script aussi seulement là c'est automatisé car il y en a une paire a taper puis ne pas oublier de flasher 2x aussi , ça facilite le boulot quoi tu branches ton tel tu lance l'outil et en 30sec c'est réglé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Idem, j'ai mis à jour mon hboot sous fastboot. Je n'utilise aucun outil. Jey : Tu as vraiment un dent contre SFR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu t'en servira peu être en 2015 pour mettre a jour. A bientôt.... Lol Jey : Tu as vraiment un dent contre SFR ^^ Je me souviendrai toujours du ga de chez eux qui répondait a un internote demandant quand la mise a jour arriverai et le ga lui répondait une date antérieure au moment présent c'était trop fail comme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Et moi je me souviens du gars qui me dit que le sav c'est 2 semaines max et quand je lui dis que le délai est dépassé d'une semaine, il me répond : oui mais c'est 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 MDR Ouai bin autant c'est le même lol ils sont pas doué avec les dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Nan ils sont bon dans les dates pour.......encaissé :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 hooouuu ça , ça c'est au point ya pas d'lézards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 "Ils sont pas bons ... " tout court. Vive Orange, jamais eu. De soucis, SAV au poil =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 heuuuuu et sinon pour le sujet de depart j'ai du mal a suivre là =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Dans un soucis de clarté ... L'énormissime Hors-sujet que j'ai provoqué à été masqué. Modifié 1 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oui donc SFR .... Va nous sortir bientôt la 4.2.2 et orange ? C'est prévu chez eux la 4.2.2 ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 les ONX nu serons les premier servi j'espere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'espère aussi j'ai pas envie de surcouche ..... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Orange ne communique jamais sur les mises à jour j'ai l'impression ... En tout, je n'ai jamais entendu parlé de l'arrivée d'une MAJ chez eux, toujours par surprise, mais comme j'ai un nu, je n'ai aucun soucis à me faire Haha. Orange sont très longs, sans doute pire qu'SFR en terme de MAJ ... SFR a l'air vraiment pas trop mal de ce que je vois là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oui pour une fois ... Lol Mais au choix ça serra la version nu pour moi en attendant que les dev ce lâchent et ça serra un bon comparo face aux aosp !!! Tain HTC a réussi a me mettre l'eau a la bouche avec cette dernière maj :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.