Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Puis pour Jey et moi qui somment chez SFR revenir en stock va être dur... Tu vas me dire que si SFR me renvoie un jour mon hox il sera surement revérouiller et en stock donc à la limite c'est un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de revenir en stock, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus trop où le principal sera la mise a jour du hboot et ça il me suffira de l'inclure dans le jbtool pour faire l'upgrade en 3 clic de sourie, mais du coup cette mise a jour n'apportera certainement que le hboot 1.39 donc aucun intérêt réel de la faire , c'est donc pour ça que je disais que je ne l'attend pas car elle ne m'apportera rien , le jour où HTC sort sense 5 les ROM custom vont fleurir et on sera en sense 5 bien avant que SFR fasse quoi que ce soit.

Je suis en 4.2.2 là, c'est dire si j'ai 4 trains d'avance sur SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le script aussi seulement là c'est automatisé car il y en a une paire a taper puis ne pas oublier de flasher 2x aussi , ça facilite le boulot quoi tu branches ton tel tu lance l'outil et en 30sec c'est réglé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en servira peu être en 2015 pour mettre a jour.

A bientôt....

Lol

Jey : Tu as vraiment un dent contre SFR ^^

Je me souviendrai toujours du ga de chez eux qui répondait a un internote demandant quand la mise a jour arriverai et le ga lui répondait une date antérieure au moment présent c'était trop fail comme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ne communique jamais sur les mises à jour j'ai l'impression ... En tout, je n'ai jamais entendu parlé de l'arrivée d'une MAJ chez eux, toujours par surprise, mais comme j'ai un nu, je n'ai aucun soucis à me faire Haha.

 

Orange sont très longs, sans doute pire qu'SFR en terme de MAJ ... SFR a l'air vraiment pas trop mal de ce que je vois là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une fois ... Lol

Mais au choix ça serra la version nu pour moi en attendant que les dev ce lâchent et ça serra un bon comparo face aux aosp !!!

Tain HTC a réussi a me mettre l'eau a la bouche avec cette dernière maj :)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...