jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) versions nu >>>>> hboot >> 1.39 actuellement SFR & ORANGE >> hboot >> 1.36 actuellement c'est peu être significatif de leur train de retard Modifié 1 août 2013 par superjey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ouais foutue hboot 1.39 ... J'aurais pas du le mettre à jour, espérons qu'il reste en 1.39 avec Sense 5 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 on reviens a l'idée que je disais, a savoir, s'il y a mise a jour si c'est juste pour le hboot en 1.39 je m'en passerai et flasherai une ROM sense5 peu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Quel est le problème pour cette mise à jour si tu es en HB 1.39 , vu que tu es en nu il y a pas de souci nan ? Ou j'ai sauté une étape ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 On s'en fou, que ça soit SFR ou Orange, l'important est de pouvoir téléphoner. Revenons au sujet. rooo si on peu plu troller alors... :P :P Quel est le problème pour cette mise à jour si tu es en HB 1.39 , vu que tu es en nu il y a pas de souci nan ? Ou j'ai sauté une étape ? certains ont des soucis avec cette version et la peu de mettre a jour est toujours la même, que risque d'apporter un nouveau hboot comme complications..? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Quel est le problème pour cette mise à jour si tu es en HB 1.39 , vu que tu es en nu il y a pas de souci nan ? Ou j'ai sauté une étape ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Utiliser des anciennes ROM qui demanderont un Hboot pas trop élevé, on avait ce problème déjà avec CM10 qui ne bootait pas avec un 1.39, donc si ça se reproduit, c'est chiant. J'espère qu'il n'y aura pas de maj de ce hboot. Car d'un côté j'attends Sense 5, mais j'aimerai pouvoir continuer à utiliser des ROM Custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 comment connaitre mon hboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) D'où le but de rester HB 1.36 + 4.2.2 A moins qu'il corrige le HB 1.39 :rolleyes: Édit : merci pour vos explications !! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 1 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 comment connaitre mon hboot ? Dans le bootloader, c'est écrit : http://cdn.appstorm.net/android.appstorm.net/files/2011/12/hboot.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Dans le bootloader, c'est écrit : http://cdn.appstorm.net/android.appstorm.net/files/2011/12/hboot.png ok merci ..si je lis bien tu es en 1.50 !?!, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Là, ça vient d'un autre HTC, donc ça nous concerne pas ... J'ai juste pris l'image sur Google en guise d'exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) pour cette maj faudra : .reverouiller le HB 1.36 ( si pas accepter en 1.36) .et lancer la maj ???????? Édit : correction Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 1 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Faut revenir en Stock, Boot.img, recovery.img 3.20.401.1. Après ça dépend de vos CID, perso j'ai le WWE (World Wide English) CID_203. Modifié 1 août 2013 par Nexus969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si j'ai un conseil a vous tendre c'est de ne pas se jeter sur la mise a jour dès qu'elle sortira 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bizarre c'est ce que je me disait ,mais c'est un sacré dilemme du coup :blink: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ca va être compliqué, ça fait des mois que je l'attends ... Mais très bon conseil ce la dit, Jey =) J'essaierai d'y penser lorsqu'elle sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Moi ça me concerne pas je suis en 1.39 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bin au contraire ça te concerne tout particulièrement, c'est pas toi qui ne peu pas utiliser TWRP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Quel rapport avec la mise à jour sense 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 bien souvent une mise a jour majeure comme ça va certainement être le cas implique une mise a jour du hboot ça fait juste que 2 pages qu'on en parle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Moi je le redoute, et je suis sûr à 90% que ça va arriver ... La 4.2.2 arrive le 28 Août 2013 sur le One XL en OTA. Aucune information concernant le One X ... Source : Club SFR. Modifié 1 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Moi je pense pas qu'il y aura d'upgrade de hboot pour les nu car on est s-on et que pour HTC il n'y a pas eu de hack a patcher. Ça reste qu'une idée Modifié 1 août 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oui, mais s'ils ont intégrés cette sécurité sur leurs smartphones c'est qu'ils avaient l'intention de s'en servir. Donc, emmerder davantage l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bin c'est déjà intégré donc pourquoi tu dis ça je comprends pas. La plupart du temps ils upgrade le hboot pour éviter que les gens le delock ( wildfire, one s d'experiance) là c'est déjà bloqué donc pas besoin de rajouter. Ils risque d'upgrader pour y inclure des drivers compatibles avec les bases prochaines ça peu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ou pour camoufler une grosse faille.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.