jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 S'il y avait une faille c'est les ga de xda qu'ils l'auraient trouvé en 1er lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ba alors c'est bien pour nous les casser grrrrr Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bon vous comprenez pas ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Non, car ça serait aussi pour nous éviter d'utiliser des ROM Custom après upgrade du hboot. On sait qu'un hboot trop élevé peut être problématique (C.f. CM10 et hboot 1.36 - 1.39) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Développe superjey ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 :excl: je développe :excl: en fait on dit tous pareil mais pas de la même manière je crois. HTC met en place le S-ON pour éviter qu'on puisse "moddé" le hboot sur toutes nos versions le S-ON est actif et n'a pas encore était hacké donc ils n'ont pas besoin de patcher et donc d'upgrader de ce coté là puisqu'il est déjà "inmodifiable". le fait qu'on puisse le delocker c'est autre chose ça , c'est un truc que HTC permet puisque c'est carrément eux qui te fournissent le fichier pour (Unlock_code.bin). si je prends l'exemple du wildfire: alors je ne me souviens plus des versions et n'es pas envie de chercher mais grosso merdo on était en hboot V1.1 (c'est un exemple) la team revolutionary (si je me souviens bien) a réussi a trouver une faille qui nous permettait de débloquer ce hboot et de permettre bien sur le root par la même occaz. du coup HTC on fait une mise a jour vers V2.0 et là , ceux qu'ils l'avaient fait se sont retrouvé bloqués. jusqu'à ce que la team tempered (si je me souviens bien lol) réussissent a leur tour le hack. donc de ce point de vu HTC n'a aucun intérêt de se soucier de ça et n'ont pas de raison valable a l'upgrade vous comprenez? ____ cela dit, les prochaines bases (sense 5) réclameront peu être des fichiers en plus (ou moins) contenu dans ce hboot donc a ce moment là oui il upgraderont pour une compatibilité . mais vous, vous fixez sur le fait que c'est pour le bloquer, c'est pas la peine c'est déjà le cas. __________ça c'est pour les versions nu_____ ____ pour les SFR & Orange il y a de forte chance qu'ils passent en hboot 1.39 (au mieux) pour -a y être- se mettre au niveau des nu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je comprend mieux ton raisonnement, merci d'avoir détaillé !!! Donc les hboot ne font que suivre les evos (principalement) des versions d'android ( pour s'adapter) et vu que de toute façon il n'y a pas de hack pour ceux ci ( les hboot) il n'y pas vraiment d'autres raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Vous parlez dans le vide...la mise à jour n'est même pas sortie il faut ce poser les bonnes questions en temps voulu : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Dit le ga qui met des liens vers une mise a jour de ROM non existante. Lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai trouvé ça http://smartphones.sfr.fr/wp-content/uploads/2013/06/Capture1.png Evidemment, nous ne sommes plus en Juillet mais cela prouve bien que ce sera imminent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 arf nan ont parlent pas dans le vide .....bien au contraire :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai trouvé ça http://smartphones.sfr.fr/wp-content/uploads/2013/06/Capture1.png Evidemment, nous ne sommes plus en Juillet mais cela prouve bien que ce sera imminent Nous avons déjà eu vent de ce tableau. Cependant, comme dit 2 pages plus tôt, la mise à jour est retardée pour cause, un problème majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Je crois que le problème majeur c'est qu'il sont tous en vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Nous avons déjà eu vent de ce tableau. Cependant, comme dit 2 pages plus tôt, la mise à jour est retardée pour cause, un problème majeur. Oui je sais qu'elle est retardée mais c'était une confirmation de plus, j'ai suivi votre conversation même si je ne suis pas intervenu, par contre je n'avais pas vu le tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui je sais qu'elle est retardée mais c'était une confirmation de plus, j'ai suivi votre conversation même si je ne suis pas intervenu, par contre je n'avais pas vu le tableau Je sais qu'ils en avaient fais un article sur Frandroid =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44257471&postcount=225 C'est évident, le hboot sera mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Peut etre que la version internationale va sortir très prochainement.....:D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 ça arrive pour SFR ! http://smartphones.sfr.fr/android/prochaines-mises-a-jour-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pensez a nous récupérer l'OTA svp le jour ou elle sera poussé merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Elle devrait sortir pour les appareils nu avant de sortir pour SFR non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le One X+ a Sense 5 depuis ce matin. Seulement pour le WWE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ça commence à ce precisiser j'espère qu'elle va bientôt arriver cette mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 vous allez être aussi déçut qu'avec les autres mise a jour vous croyez pas que vous aller gagner 2 jours d'autonomie avec non ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Moi j'abandonne, je préfère CM10.2 meilleure en autonomie que l'actuelle 10.1 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Mais tout fonctionne dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.