Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

:excl: je développe :excl:

 

en fait on dit tous pareil mais pas de la même manière je crois.

 

HTC met en place le S-ON pour éviter qu'on puisse "moddé" le hboot

sur toutes nos versions le S-ON est actif et n'a pas encore était hacké

donc ils n'ont pas besoin de patcher et donc d'upgrader de ce coté là puisqu'il est

déjà "inmodifiable".

le fait qu'on puisse le delocker c'est autre chose ça , c'est un truc que HTC permet puisque c'est carrément eux

qui te fournissent le fichier pour (Unlock_code.bin).

 

si je prends l'exemple du wildfire:

alors je ne me souviens plus des versions et n'es pas envie de chercher

mais grosso merdo on était en hboot V1.1  (c'est un exemple)

la team revolutionary (si je me souviens bien) a réussi a trouver une faille

qui nous permettait de débloquer ce hboot et de permettre bien sur le root par la même occaz.

du coup HTC on fait une mise a jour vers V2.0 et là , ceux qu'ils l'avaient fait se sont retrouvé bloqués.

jusqu'à ce que la team tempered (si je me souviens bien lol) réussissent a leur tour le hack.

 

donc de ce point de vu HTC n'a aucun intérêt de se soucier de ça et n'ont pas de raison valable a l'upgrade vous comprenez?

 

____

 

cela dit, les prochaines bases (sense 5) réclameront peu être des fichiers en plus (ou moins) contenu dans ce hboot

donc a ce moment là oui il upgraderont pour une compatibilité .

 

mais vous, vous fixez sur le fait que c'est pour le bloquer, c'est pas la peine c'est déjà le cas.

 

__________ça c'est pour les versions nu_____

 

____

 

pour les SFR & Orange

il y a de forte chance qu'ils passent en hboot 1.39 (au mieux)

pour -a y être- se mettre au niveau des nu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux ton raisonnement, merci d'avoir détaillé !!!

Donc les hboot ne font que suivre les evos (principalement) des versions d'android ( pour s'adapter) et vu que de toute façon il n'y a pas de hack pour ceux ci ( les hboot) il n'y pas vraiment d'autres raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça

http://smartphones.sfr.fr/wp-content/uploads/2013/06/Capture1.png

 

Evidemment, nous ne sommes plus en Juillet mais cela prouve bien que ce sera imminent

 

Nous avons déjà eu vent de ce tableau. Cependant, comme dit 2 pages plus tôt, la mise à jour est retardée pour cause, un problème majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà eu vent de ce tableau. Cependant, comme dit 2 pages plus tôt, la mise à jour est retardée pour cause, un problème majeur.

Oui je sais qu'elle est retardée mais c'était une confirmation de plus, j'ai suivi votre conversation même si je ne suis pas intervenu, par contre je n'avais pas vu le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elle est retardée mais c'était une confirmation de plus, j'ai suivi votre conversation même si je ne suis pas intervenu, par contre je n'avais pas vu le tableau

 

Je sais qu'ils en avaient fais un article sur Frandroid =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...