Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Je suis sur mon tel depuis ce matin et je viens de reussir a installer la Sense 5 Officiel nu via ce lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546970

 

J'ai tout suivis comme il m'ont dit et je suis donc en Full Stock mais j'ai besoin du TWRP et du Root du coup je l'ai refait.

 

 

Elle est très fluide par rapport a la Venom :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre quelques habitudes avec sense 5 mais dans l ensemble c est bien sympa

Par contre cote lisibilité des sms envoyés c'est pas le top, gris sur fond noir dans la journée on voit rien, je ne trouve pas de moyen de changer le fond des bulles ou la couleur du texte, c trop bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre quelques habitudes avec sense 5 mais dans l ensemble c est bien sympa

Par contre cote lisibilité des sms envoyés c'est pas le top, gris sur fond noir dans la journée on voit rien, je ne trouve pas de moyen de changer le fond des bulles ou la couleur du texte, c trop bête

On pouvait changer sous Sense 4 je pense donc que l'option est toujours disponible mais sûrement cachée

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, c'est vrai que c'est plus fluide, par contre c'est pas non plus la révolution, j'avais pas encore testé sense 5; je m'attendais à beaucoup plus de contraste avec la 4+
Par contre je suis pas fan du drawer vertical..
dommage aussi que le pourcentage de la batterie s'affiche à coté et non sur l’icône de la batterie.

Autre soucis par contre plus embêtant : si vous êtes client orange et que vous utilisez la messagerie vocale visuelle, ne mettez pas a jour l'appli!!! La mise à jour vers la 3.x et sensée ajouter les messages vocaux directement dans le journal d'appel, sauf que c'est apparemment incompatible avec le dialer de sense, uniquement le dialer aokp....puis plus de retour sur la 2.4 possible...

En tout cas aucun problème avec mon wi-fi. Et vu les retours sur la batterie, je crois que cette mise à jour va faire du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms/parametre/general/couleur

Ah ben quand je clique sur général j ai droit a :

Messages s'est interrompu ....

J ai cliqué sur envoyer le rapport a htc :-(

Modifié par Miksair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un petit soucis. Quand je lance l'install de la MAJ il reboot sur ClockworkMod Recovery et j'ai le message suivant:

E: failed to verify whole-file signature

E: signature verification failed

Installation aborted.

 

j'ai essayer de reflasher en recovery d'origine et de repasser la MAJ, mais meme problème....

 

Auriez-vous une idée?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, MAJ arrivée en OTA sur un CID 203 pour téléphone nu !

Installée sans soucis !

 

Je valide ENFIN donc mon tuto de remise en full stock : les OTA suivantes passent bien  -_- !

 

Bon par contre, Sense 5 c'est la mémerde, je vais avoir un petit temps d'adaptation (il va falloir que je cherche dans les paramètres) :

- je veux 5 bureaux, pas 3 !!!

- je veux pas la météo sur le lockscreen !!!

- lorsque j'appuye sur le petit boutons "carrés" en haut à droite, je ne veux arriver dans les paramètres et pas dans le menu d'activation des composant, puis les paramètres (2 clics à la place d'un seul avant... oui c'est con, mais ça me dérange -_- ).

- pourquoi j'ai les informations du MON compte dans ce menu d'ailleurs (première entrée en haut à gauche), c'est quoi le but exeactement à part partager ses coordonnées ? (chose qui doit se faire 1 fois par an et comme personne n'est compatible avec ce format, de toute façon, ça ne fonctionne jamais).

- je veux pas que mon téléphone ressemble à un Windows Phone ! (bon, ça j'ai trouvé... mais sans rire, ça vous dérange pas ce menu "tuiles" ?! Vous avez pas l'impression d'être sous Windows 8 là ?, Microsoft n'a pas encore fait de procé à HTC  pour leur menu ?).

- Où configure-t-on le % de la batterie et toutes les customisations de sense 5 d'ailleurs ?

 

Enfin bon... je vais m'y faire, mais.... pour le moment, suis pas embalé.

(vivement que je retourne sur nexus avec un AOSP de base, fonctionnelle et sans fioritures innutiles). :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que c'est application peuvent s'afficher dans blink car blink et pour l'actualite social, journal et tout du genre et non pour une application tel que photos

Ben justement c'est pas ce que j'avais compris, pourquoi proposer "agenda" et "galerie" alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...