Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Nan mais, le One X a été bâclé dès sa sortie. Rappelle toi du bug d'autonomie (déjà mauvaise à la base) qu'un mec d'XDA a découvert ...

 

Points positifs : 

  • Design
  • Ecran LCD superbe
  • Coeur Compagnon Tegra 3
  • Appareil Photo bon

 

Points négatifs : 

  • Batterie trop peu importante
  • Tegra 3, chauffe, consomme trop
  • S-ON, Hboot
  • AOSP Custom qui consomment trop
  • Haut-parleur trop faible

Ca aurait été un excellent smartphone sans le Tegra 3 (Qualcomm par exemple), avec une batterie un poil plus importante (2100mAh), le S-OFF, Gorilla Glass 1 (Gorilla Glass 2 sortie 2012), de réelles MAJ optimisées (Sans lags).

 

Ce sont des détails, mais des détails trop importants (pour moi) pour être laissés de côté et ignorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde ces défauts sont conséquent ..

Mais bon , pour un modèle de 2012 , il a de sacrée qualité quand même je trouve c'est la dessus que je bloque , tout modèle toute marque comprise proposent des choix qui derrière cache des lacunes , les one x en a qui sont malheureusement irréversible et HTC ne fait rien pour arranger ça !

Surtout pour une marque qui ne crée que des smartphones et pas de lave vaisselle ou autre , c'est cela qui est impardonnable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est du Gorilla Glass 2 sur le One X.

Point de vue jeux, le Tegra 3 ça crains un peu sur l'optimisation aussi, ça ma toute suite embêté..

 

Le One X+ et le One oui, mais pas le One X qui est sur le 1er.

 

Rien que le One, ils auraient pu foutre le 3ème ...

 

@Herveonex : Des marques comme Nokia, Motorola, HTC sont tombées à cause des grandes multi-nationales Samsung / LG / Sony ... Et c'est aujourd'hui ce qui me dérange. On n'a plus de marque de téléphone faisant des téléphones qui arrive à s'en sortir correctement ... Avec le budget énorme des autres Samsung, LG, Sony, et leur PUB, c'est la noyade pour les vieux de la vieille   -_-

 

HTC, Nokia et Motorola ont fait n'importe quoi ces dernières années, pendant que Samsung fait quelque chose de bien en concevant des produits qui conviennent aux utilisateurs.

 

Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, eh bah c'est arrivé ...

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien triste... -_- -_-

Mais mon ex one x reste a coté de moi , c'est bizarre mon s4 est une bombe mais lui m'attire toujours autant .

Un truc que les "généraliste" ne savent pas faire .

Donner une ora :)

Bon la je suis partie trop loin lool .

Édit : ce que je veux dire par là, c'est que je le sens pas comme un produit de consommation !

Bon mon 3310 me donnait aussi cette impression :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One X+ et le One oui, mais pas le One X qui est sur le 1er.

 

Rien que le One, ils auraient pu foutre le 3ème ...

 

@Herveonex : Des marques comme Nokia, Motorola, HTC sont tombées à cause des grandes multi-nationales Samsung / LG / Sony ... Et c'est aujourd'hui ce qui me dérange. On n'a plus de marque de téléphone faisant des téléphones qui arrive à s'en sortir correctement ... Avec le budget énorme des autres Samsung, LG, Sony, et leur PUB, c'est la noyade pour les vieux de la vieille   -_-

 

HTC, Nokia et Motorola ont fait n'importe quoi ces dernières années, pendant que Samsung fait quelque chose de bien en concevant des produits qui conviennent aux utilisateurs.

 

Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, eh bah c'est arrivé ...

Tu es sur de toi ? Sur internet il parle que de Gorilla Glass 2 : 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/ecran-smartphone-plus-resistant-gorilla-glass-2-explications-n26406.html

http://en.wikipedia.org/wiki/HTC_One_X

 

Pour moi c'est bien du Gorilla Glass 2 (La ou le HTC Desire a eu le premier, l'écran était bien visible par rapport a la dalle de verre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe le GS4 et le meilleurs smartphones niveau puissance et l'un des meilleurs ecran mais temps qu'ils continuerons a le faire en plastique je ne passerais jamais samsung, je prefere encore le verre ou l'aluminium et je trouve encore triste d'utiliser du plastique en 2013 et de plus l'aspect du telephone n'evolu quasiment pas, il mise tout sur la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'accès à la mémoire par usb est revenu comme au départ ? C'est à dire, le téléphone relié par usb est reconnu comme une carte mémoire ?

Si tu parles de avant jelly bean non.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'autonomie.

Le wifi moi j'ai la version ou il faut appuyer sur la coque pour une meilleure connexion du coup j'ai fait la méthode avec un bout de papier, pour surélevé l'antenne

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'autonomie.

Le wifi moi j'ai la version ou il faut appuyer sur la coque pour une meilleure connexion du coup j'ai fait la méthode avec un bout de papier, pour surélevé l'antenne

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

 

Que confirmes-tu concernant l'autonomie ? Meilleure ou pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...