Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Perso, je pense qu'il faut pas être branché au secteur pour faire une MAJ, sinon il reboot pas. Ca me l'avait fait ya longtemps lors d'une précédente ota. D'où l'utilité d'être chargé à bloc.

Et comme cette MAJ fait rebooter le téléphone 3 fois, t'as du rester coincé entre le revoir 1 et 2 ou entre le 2 et 3...

Mais ce n'est que mon avis, je dis peut être une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'y connais strictement rien en android. juste j'ai fait la mise à jour qu'on me demandait et depuis impossible de retrouver le micro pour dicter mes messages. Et j'avoue que c'est bien pratique!! QUelqu'un pour m'aider? (si j'appui longtemps sur le "." ca ne marche pas)

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Google Now marche parfaitement depuis la MAJ, et même avant. Je n'ai ressentis vraiment aucun changement. Essayez de réinitialiser Android si vous rencontrez certains soucis. C'est généralement une solution qui fonctionne.

Bien sûr, effectuez une sauvegarde de toutes vos applications, sms, historique d'appels, contacts au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis nouveau sur le hox, je suis pas certain d'avoir bien compris, la j'a la rom ota mais rootée et TWRP

donc je reflash le recovery classique qu'on trouve ici :

puis je reverouille simplement le bootloader et je lance la mise a jour OTA? rien de plus rien de moin?

merci d'avance a qui voudra bien m'éclaircir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part la batterie se vide trop rapidement même après un factory reset, avant j’avais pas de souci..

Avez vous ce problème?

Modifié par tonyfr1984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance batterie comme avant. Juste le wifi qui capte moins. Mais je suis en environnement pollué. Peut être rien à voir avec maj. Surtout si je suis le seul o_O

Non non tu n'es pas le seul, moi c pareil le wifi focntionne super mal quelle que soit la situation et même le data: pour ce dernier cela fait comme des microcoupures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le mec ne va pas te dire : "Oui, c'est sûr et certain !" s'il ne le sait pas. Il te dit ce qu'on lui a demandé de répondre aux consommateurs, et s'il n'a aucune information, il ne peut pas te répondre "Non".

Il est certain que dans un sens, HTC Sense 5 d'un point de vue marketing, serait plus approprié au HTC One exclusivement. Faire évoluer l'offre, proposer un nouveau produit avec de nouvelles innovations, comme HTC Sense 5.

Rendre Sense 5 exclusif au HTC One insiterait les utilisateurs de la gamme One de 2012 à acheter ce nouveau smartphone.

Cependant, il ne faut pas décourager comme cela ! Il n'y a eut aucune annonce officielle, ni de démenti sur une possible mise à jour de Sense 5 sur le One X.

Je ne pense pas qu'ils abandonnerons notre joujou de ci-tôt. Ils mettrons sans doute encore à jour le One X, mais peut-être sans Sense 5.

Ne nous dirigeons pas dans des conclusions trop hâtives ! :)

  1. En ce qui concerne la dernière MAJ : J'ai pu également constaté un problème de connexion Wi-Fi, je n'arrivais pas à charger une seule page hier soir sur mon One X, alors que l'indicateur de réception était au maximum et que sur mon PC, cela chargeait très rapidement.

Il y a en effet un soucis avec le Wi-Fi !

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué un reset du système. Toujours ce soucis du Wi-Fi. Bonne réception, fonctionnel etc ... Mais gros soucis de vitesse !

J'ai pris un autre téléphone Android avec le Wi-Fi., je suis allé sur Youtube, pris la même vidéo pour les deux téléphones.

  • Téléphone A (One X) : Lancement effectué après 1 minutes 10, mais problème de chargement de la vidéo, donc elle s'est remise à chargé.
  • Téléphone B (Galaxy S+) : Lancement après 2 - 3 secondes

J'ai clairement un soucis avec le Wi-Fi après la MAJ ! Et ce, même après un reset d'usine. Je suis donc obligé d'utiliser le réseau 3G en permanence, ce qui n'est pas réellement un soucis pour moi, vu que ma ville est entièrement desservie en 3G+, et que mon forfait mobile me donne 2Go ;)

Bref ... A suivre, espérons une MAJ correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas un souci entre ta box et les nouveaux drivers wifi du kernel 3.18 ... (comme sur le SGS2 sur freebox encore maintenant d'ailleurs...)

Pour t'en assurer reflash le kernel de l'OTA 3.17 ou le kernel stock 3.14.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour avoir discuter avec la responsable marketing HTC France lors de la soirée de présentation du One, elle m'a confirmé que Sense 5 serait déployé sur le One X

Ce fut confirmer également sur le compte Facebook d'HTC France.

Donc pas de souci à avoir, HTC suit encore le One X ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...