JC-LGMS Posté(e) 3 avril 2009 Share Posté(e) 3 avril 2009 http://www.pointgphone.com/orange-baisse-le-prix-du-htc-dream-a-49-euros-2082 Ils se foutent des gens à un point incroyable quand même!!! entre le clavier pas fini et l'Androïd castré maintenant ils font des réductions aux acheteurs qui ont attendu quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlouze Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 erf ... effeectivement ça fait mal au fesses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 J'ai appelé le service client hier pour me plaindre de leur politique commerciale, comme quoi ils se foutaient de notre gu***** entre les problèmes de clavier, la synchro et maintenant le prix qui a chuté, et là j'ai halluciné : Le mec de chez orange m'a conseillé de rooter/flasher mon dream pour avoir ce que je veux, tout en ayant fait un backup de la rom orange avant... Puis il m'a dit d'envoyer une lettre de réclamation afin de me plaindre, ce que je vais bien sûr faire d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Je comprends que la baisse de prix agace. Mais je trouve ça en rien étonnant les opérateur fond ça avec un grand nombre de mobile, les prix baisse régulièrement et avec des logiques pas forcement palpable. Je trouve pas ça scandaleux, juste idiot commercialement. Par contre pour le reste la je suis bien d'accord, c'est une honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 C'est ce que je vous conseillais dans mon billet : https://www.frandroid.com/2074/htc-dream-g1-a-49-euros-chez-orange/ Vous plaindre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Clair, plaignez-vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Oui mais pas tous ensemble ça ferait mauvais genre et ça risquerait de faire du bruit :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Ah bah, ignorez mon topic dans la zone libre. Je n'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Si certains ont des retours intéressants de leur service clientèle, n'hésitez pas à nous le dire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Intéressant n'est pas le mot que j'emploierai, mais le gars du service client m'a conseillé d'écrire une lettre de réclamation... L'adresse est la suivante : Orange Service client mobile 33732 Bordeaux Cedex 9 Il faut préciser le nom, numéros de téléphone et de contrat. J'ai expliqué mon indignation quant au préjudice qu'il y a du fait qu'orange commercialise un produit non terminé, tout en nous faisant payer les pots cassés (baisse de prix inadmissible selon moi). Si on est très nombreux à se plaindre, ils vont peut être faire quelque chose pour nous... (on a le droit d'espérer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 ça peut être intéressant si certains commencent à avoir des échos de remplacement ou dédommagement, ce qui, encore une fois, m'étonnerait. Nous verrons bien. Petite question, lorsque la version corrigée sortira, le prix sera de combien ? Du prix baissé ou bien du prix d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Je te laisse deviner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Bah si c'est du prix d'origine, ça veut dire que Orange reconnait les fautes du premier, et fait donc une différence. Ce qui veut dire que ça peut permettre un recours pour les personnes ayant payé plein pot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.