progamer54 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Hello pour ceux qui utilisent Google Music (comme moi) vous avez du remarquer que l'application Musique de Sense, ne se synchronise pas avec Google Music. Du coup, obligé d'aller chercher l'apk sur internet et de l'installer à la mano. Ça c'est pas gênant à la limite. Ce qui est plus dommageable c'est que du coup, faut ajouter à la main l'application Google Musique dans le 'launcher' de l'application HTC Musique et que du coup, forcément l'intégration s'arrête là. Par exemple, les widgets Musique de HTC ne marche pas avec Google Music. Obligé d'utiliser le widget tout moche de Google. De plus, comme on doit lancer l'application de Google pour lire les musiques, ben on est obligé de faire un trait sur toute l'intégration sympa qu'a fait HTC dans Sense4 (soundhound, beats...). Du coup, la question est la suivante : Pensez vous qu'à l'avenir la synchro avec Google Musique pourra être intégrée à Sense4 ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 pour moi beats fonctionne avec Google music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour ! Je pense que Sense intègrera Google Music quand le service sera officlellement disponible en France :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 pour moi beats fonctionne avec Google music. tu vois les musique hébergées sur Google Music dans l'application musique de HTC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Non, j'utilise que google music, quand je mets un casque, il reconnait le paramétrage / son / effets audio / Beats audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.