Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est ce que j'ai fait la dernière fois pourtant :( quand je choisissais le zip, après sa allais dans des sous dossiers et la j'étais perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mais non c'est pas possible, reflash je vais te guider pas a pas dit moi quand tu as flasher la lite et va sur le topic cm9 et telecjarhe l'update du 2 et les gapps Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) J'ai déjà l'update et les gapps :) Modifié 6 mai 2012 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 telecharge http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 le premier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est l'update update-cm-9-20120429 ... que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 c'est pareil flash la lite ning et dit quadn c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Mais je télécharge celle que vous m'avez dite :) Je vais flasher la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 okok tu as flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 le telechargement est fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Il reste 15 minutes de téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Verifie que ton update.zip fasse 124mo Alors on va faire avec ton ancienne update branche ton tel au pc en masse de storage, sur ton bureau cree un fichier Cm9 et met l'update 0429, celle que tu avais telecharger et tu met aussi les gapps ics Modifié 6 mai 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Sa fait 168mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 c'est bon c'est l'update du 2 qui fait 128 tu t'en fou chaque update est differente. alors tu as tout mis dans le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 tu le met dans le tel, mais a la racine en gros tu prend le fichier copie et tu le colle a la racine tu tel comme si tu met quelque chose sur une cle usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est bon :) la dernière a téléchargé a temps alors j'ai mis la dernière update ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 tu as mis dans le dossier et dans le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 rallume en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 fais wipe cache et wipe data factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 va dans install zip puis chose zip et tu vas dans ton fichier "cm9" et tu install l'update en premier et les gapps apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Il n'y a pas le fichier :( j'ai du me trompé d'endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.