Aller au contenu

Comment installé CyanogenMod sur Galaxy S2 ?


Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai fait comme toi, j'ai flasher cm9( des le debut meme quand elle etait en beta^^)

Il y a une rom, la paranoidrom ( anciennement la D4) qui est cm9 avec avec plus de mod, tu peux utiliser ton gs2 en mode tablette, tu as des mod en plus tu as le kernel siyah ( un kernel c'est le noyau de ton tel) ce kernel te permet de faire un dualboot mais tu t'en fou je pense

Si tu es bien sur cm9, je te conseille de flasher deux mod, ics music et reload cm9, je vais mettre ces deux mod sur mon dropbox et te donner les lien dans la journee

Ps imagine tu flashes les deux mods et que un des deux te plait pas, comment faire ????

Tout simplement tu retourne en recovery et tu reflash cm9 et les gapps avec wipe cache et dalvik le wipe dalvik se trouve dans advanced dans le recovery tout en bas

il ne faut pas faire de wipe data factory... car en fait il efface tout, tu peux le faire si tu veux formater voila

ps2 tu peux me tutoyer j'ai 18 ans

Modifié par nicoandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de rotation d'écran avec cm9 ? J'ai pas mieux fouiller a vrai dire mdr

La kernel ne fait pas consommé moins de batterie si on en installe une autre ?

J'aimerais bien savoir ce que c'est ce dual-boot x) je crois que je l'ai vu l'autre jour en allant sur je sais plus quelle application !

Je pourrais avoir un lien pour cette rom si c'est possible ? :)

Parfait [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ;)

Mais j'aimerais savoir pleins de choses pour vraiment en profiter sa serait nikel, sauf avec une autonomie qui dure quoi... :(

Oui donc c'est tout bête enfaîte x)

Pas de soucis moi j'ai 17 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ouais bon une rom me suffit x) avec le kernel de cm9 ? Parce que moi c'est une journée en ne faisant pas ce que je veux.. Enfin je fais sms toute la journée quasi, internet plusieurs fois par jour et appel le soir, mais je ne peut pas me permettre de joué quand je veux par exemple pour économisé la batterie... Mais je voulais calibrer ma batterie comme c'est marqué de le tuto de la rom cyanogen donc j'espère que sa bénéfique...

Modifié par Mikkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te donner mes atouts !

Alors telecharge ca https://www.dropbox.com/s/ld4f7ngrguxjh46/cm9-ics_music.zip

et ca https://www.dropbox.com/s/pkz7hq46fub8qto/d4rom9.0.zip

et ca https://www.dropbox.com/s/sqcm9s5zphkzl3o/update-reloaded-1.9b3-cm9-041012.zip

tu les mets dans ton fichier cm9, alors tu fais wipe cache, tu flash d4rom et les gapps ! tu vas voir c'esst pas pareil tu choisi default installation et tu decoche reboot pour flasher les gapps et apres tu reboot

quand tu as rebooté tu vas dans parametre, tout en bas tu as d4rom, tu va dedans puis tu as check for update, tu vas dessus et ta rom va se mettre a jour et a la fin tu decoche aussi reboot pour flasher tes gapps, cm9 reload et ics cm9 music et la c'est fini

cette rom c'est cm9 evolué, tu auras plein de nouveaux truc et le fameux kernel siyah et des themes voila

ps quand tu auras flasher la rom d4 et que tu auras mis la mise a jour, pour flasher les gapps, ics musci et cm9 relaod tu devras faire install zip- puis choose zip from internal sd( il se situe tout en bas)

calibrer sert pas a grand chose, c'est comme le bracelet power balance, c'est dans la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) j'attend la fin des téléchargements et je vais faire sa !

Et c'est quoi cette kernel siyah ? J'espère que j'aurais une bonne autonomie avec sa :)

Mais sa fait un petit quelque chose ou c'est inutile de calibrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait ?

Pour calibrer laisse ton tel s'eteindre( manque de batterie) et laisse le eteins met le en charge et quand tu etends le bip des 100pourcents, debranches, enleve la batterie pendant 3min chrono et hop remet la batterie et c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je pense que je vais laissé comme sa j'aime bien comme sa :) Mais j'aimerais savoir si c'est possible de faire quelque chose pour l'autonomie parce que c'est pas top... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des icones ? comme avec l'appareil photo avec le lockscreen actuel ?

Et aussi c'est possible de mettre des widgets parce que quand je fais appui long il y a que les fonds d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...