nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 tu as choose from sd card et choose from internal sd essaie les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai trouvé le fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 allez flash l'update et apres les gapps, ca met du temps n'ai pas peur mais laisse faire tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Je fais comment ? J'ai pas a choisir dans le fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 tu vas sur update tu selectionne et il te demande si tu es sur de vouloir installer tu met oui et tu laisse faire puis quand c'est fini il se remet dans le dossier cm9 et tu flashes les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai cliqué sur update, et sa rentre dans le sous dossier et il y a : META-INF / system/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 envoie une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai rien sous la main la.. m**** je crois d'ou sa viens... je suis trop bête --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mdrrr ? ne me dis pas que tu as extraie le .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai décompréssé le fichier mais j'ai pas mis le zip en question --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 t'es un casos mdrrrrr, dans ton dossier cm9 tu dois avoir juste deux fichier gappsics.zip et update.zip tu dois pas decompresser surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui bah c'est la première fois que je fais sa.. Bon et je peut faire comment la ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 je rigole, desole alors, tu redemarre et tu modifie tout dans le dossier "cm9" dit quand c'est fait je t'ai pas dit de dezipper desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) je fais reboot ? J'sais pas je pensais qu'il fallais dezipper avant Modifié 6 mai 2012 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai copié le dossier avec les zip cette fois mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 recommence tout les wipes et l'install ! Goooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai fait le wipe ! Update installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 maintenant les gapps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est bon ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 c'est bon ? Reboooot now! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui Oui :) Verdict ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Toujours de la pression quand il demarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est parfait :D Merci beaucoup beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Demain je t'explique deux trois trucs en plus Allez bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.