ben74 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour j'ai mis un schema et mon gamin a voulu le trouver ... donc bloquer, Le wifi est couper et 3g aussi Donc je peux pas me connecter sur mon compte gmail :( Quel sont les solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Je pense qu'il faut réinitialiser le téléphone a 0 mais il y a peut être d'autres solutions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 oauis j'attend pour voir si y a d'autre solution Sinon je fait un reset A voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 A mon avis, pas trop de solutions hormis le reset ...ce serait trop simple de contourner ce système de protection sinon... :lol: ça me rappelle lorsque mon gamin ( à 3 ans ) à joué avec mon code pin....ben....carte bloquée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 +1 pour le reset malgré que ça soit la pire solution pour toi. Tu peux peut être faire une backup de ton /data pour éviter de perdre tes données... (une idée comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Juste pour info, il n'y a que samsung qui peut contourner ce bloquage Il y a eu une affaire recemment aux USA avec un portable récupéré, et le FBI a du ouvrir un dossier aupres de samsung pour les faire deverouiller le code xD (affaire de drogue ou de grands banditismes, je ne me rappelle plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.