Jump to content

[MOD] ICS & JB Remixed (24/11/2012)

Recommended Posts

hein!!je trouve pas moi sur le mien il y a pas les interrupteurs quand je suis dans les notifications pas parametres hein

Oups, je suis désolée, j'ai confondu avec la Burstlam, que j'ai testé aussi, et qui permet de choisir entre interrupteurs et icones, il n'y a pas l'option sur celle ci! :| :emo_im_angel:

ok merci Sami

Oups, je suis désolée, j'ai confondu avec la Burstlam, que j'ai testé aussi, et qui permet de choisir entre interrupteurs et icones, il n'y a pas l'option sur celle ci! :| :emo_im_angel:

j'etais un peu étonné :P

Salut, juste une question, je vient d'instaler le [MOD] ICS pour la rom konsatkang, et celà fait environ 30 min que j'ai fait ''reboot system now'' et ça fait une demi heure que ''android'' s'affiche sur l'écran (comme quand j'allume mon tel) , est ce que cela le fait avec vous où ce n'est qu'avec moi?

Tu as bien vérifié le MD5 avant de le flasher ? Car je teste mes MOD avant de les poster et je n'ai aucun problèmes...

Pour remédier au problème tu dois juste réinstallé la ROM (comme tu le fais pour le MOD) et puis réessayer d'installer le MOD en le re téléchargent.

Si tu as encore e problème après je regarderai tantôt chez moi si je n'ai pas fais de bêtises ;-)

• 3 weeks later...

Coucou sami... j'etais sur CM9 de kanstaT avant et ton mod marchait super bien. Mais depuis hier j'ai installé CM10, et quand j'installe ton mod pour JB, je plante sur le bootanimation.... j'ai 160Mo de system