Aller au contenu

Résolu / petite numéro sur icone message


Recommended Posts

Bonjour,

Jai mis "gingerReal" pour changer de théme et mes icones, mais depuis je ne vois pas le petit numéro qui m'indique que j'ai un nouveau message sur mon icone message.

Est ce que c'est normal?

merci.

Modifié par leela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

badgeprovider.apk a du etre supprimer de la rom.

:)

Essaye de trouver une rom qui a l 'apk et met le dans system/apps coche les permissions comme ci dessous.

X X

X

X

et reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire gingereal a touchwizz launcher mais sans badgeprovider.apk pas de notifications sur messages;appels;e-mails nons lus.

:)

ps: reste a voir si le launcher a ete changé,dans ce cas la oui tu as raison.

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badgeprovider.apk a du etre supprimer de la rom.

MNK, c'est quoi une rom? lol

Essaye de trouver une rom qui a l 'apk et met le dans system/apps coche les permissions comme ci dessous.

X X

X

X

l'a je ne sais pas ou trouver ça! :(
reste a voir si le launcher a ete changé,dans ce cas la oui tu as raison.

H@st,

le launcher, c'est quoi?

j'ai mis "gingerReal.apk" puis après changé mes icones.

Modifié par leela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une ROM !? :o C'est un Firmware, des fichiers système qui font fonctionner ton tel :)

J'essaye de te trouver l'APK ;)

Le launcher sur Rom stock Samsung c'est TouchWiz et comme te la dit h@st je pense que sa vient du launcher tu peut les avoirs avec ADW ex notifications je croit.

h@st trop rapide ;)

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***comment c'est t'on si on est rooté ou pas car c'est un tel 'occassion? en faites!

bon , je suis trop :(

alors, sois je dois faire sans car je ne veux pas rooté trop peur de faire une bêtise

ou je remets mon thème d'origine c'est bien cela?

Merci pour toutes vos explications sur la rom et launcher.

Modifié par leela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis le tuto a la lettrre c'est pas compliquer, mais prend le temp n'y vas pas a tete baisser lit bien et tu y arrivera ... sur se Forum la majoriter de nos téléphones sont rooter donc pourquoi pas toi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Ok c'est bon j'ai "superUser" :)

l 'apk et met le dans system/apps coche les permissions comme ci dessous.

X X

X

X

H@st, j'ai télécharger le fichier .apk que tu m'as donné (il faut que je fasse la manipe que tu me donnais ou , c'est déjà fait?

et après je le place ou le fichier et dis moi ce que je dois faire avec .merci. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SweetPurple, le gingerreal dont elle parle, c'est un launcher :emo_im_money_mouth:

hello,

Ok c'est bon j'ai "superUser" :)

H@st, j'ai télécharger le fichier .apk que tu m'as donné (il faut que je fasse la manipe que tu me donnais ou , c'est déjà fait?

et après je le place ou le fichier et dis moi ce que je dois faire avec .merci. lol

Tu place le fichier dans system/app puis tu reboot. Ensuite sa devrait marcher. Si non, c'est que c'est le launcher qui joue sur l'icone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne sais pas ou c'est systeme/app

comment je fais pour y aller? lol

et il ne faut pas double cliquer sur le fichier? juste le déposer.désolé je débute dans le systeme. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis :)

Télécharge Es explorateur de fichier sur le market.

Fait, tu vas dans réglages. Tu descends jusqu’à que tu vois "accès à /" tu coche. Tu descend encore jusqu’à la catégorie "options root".

Tu coche les trois cases. Si on te demande une autorisation, tu accepte. Puis tu reviens sur ta sd, tu appuie sur la touche digital retour. Tu descends et tu verras System puis dedans, app et tu colle les fichiers dedans.

Pour copier coller le fichier, tu dois faire une pression longue sur l'apk.

Pour coller, une fois le répertoire choisi, il y a une languette en bas de l’écran et tu touche l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...