leela Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) oui, je vois des dossiers bleus et je vois les dossiers qui son sur ma SD. Modifié 2 mai 2012 par leela Citer
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Alors en appuyant sur la touche digital gauche tu devrais avoir sa Modifié 2 mai 2012 par H@st Citer
leela Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) ok, je progresse ,avec la capture c'est Ok, merci je fais copier le fichier " badgeprovider.apk" mais dans le dossier app, il me demande si je veux écraser ! donc le fichier "badgeprovider est toujours present" je ne pense pas que mon problème sera résolu, cela dois venir du launcher gingerReal, t'en penses quoi? Modifié 2 mai 2012 par leela Citer
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Alors oui, l'apk ne joue pas sur l'icone. Essaye ADW launcher dispo sur le market, c'est le même launcher mais en mieux et je crois qu'on a le numéro sur l'icone. Citer
leela Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 ADW launcher, non pas de numéro sur l'icone message, je viens de faire un essai. Zut alors! Citer
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Installe sa à la suite https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adw.launcher.notifications&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5hZHcubGF1bmNoZXIubm90aWZpY2F0aW9ucyJd Citer
leela Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Posté(e) 2 mai 2012 ah, super parfait. :) merci pour tout, je mets résolu. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.