h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Tu es sur que tu as télécharger es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) oui, je vois des dossiers bleus et je vois les dossiers qui son sur ma SD. Modifié 2 mai 2012 par leela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Alors en appuyant sur la touche digital gauche tu devrais avoir sa Modifié 2 mai 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) ok, je progresse ,avec la capture c'est Ok, merci je fais copier le fichier " badgeprovider.apk" mais dans le dossier app, il me demande si je veux écraser ! donc le fichier "badgeprovider est toujours present" je ne pense pas que mon problème sera résolu, cela dois venir du launcher gingerReal, t'en penses quoi? Modifié 2 mai 2012 par leela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Alors oui, l'apk ne joue pas sur l'icone. Essaye ADW launcher dispo sur le market, c'est le même launcher mais en mieux et je crois qu'on a le numéro sur l'icone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 ADW launcher, non pas de numéro sur l'icone message, je viens de faire un essai. Zut alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Installe sa à la suite https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adw.launcher.notifications&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5hZHcubGF1bmNoZXIubm90aWZpY2F0aW9ucyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leela Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 ah, super parfait. :) merci pour tout, je mets résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.