LapinSantander Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, J'ai une question les galaxy nexus sont simlock ? Il me semblé que tous les google nexus était désimbloqué J'ai une annonce sur le bon coin il est écrit simlock orange :/ Si vous avez la vérité ça m'aiderai Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ils peuvent être uniquement simlockés SFR, Orange ne les vend pas, il est donc peu probable qu'il soir simlocké Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 simlock possible chez bouygues aussi sur des mobiles en renouvellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 D'accord pourtant il me dit qu'il est simbloqué orange.. bref je peux le débloqué via un site facilement de toute façon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Avant tout vérifie qu'il est bien simlocké car ça m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 D'accord pourtant il me dit qu'il est simbloqué orange.. bref je peux le débloqué via un site facilement de toute façon ? Possible gratuitement en installant un application... C'est sur ce forum ;-) Et le mec peut le faire desimlock gratos si + de 3 mois... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui il me l'envoi demain , je testerai de mettre ma carte sim free voir si ça marche , oui mais le mec a pas l'air d'avoir vraiment envie de se faire chier ^^ Merci pour vos réponses je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Oui il me l'envoi demain , je testerai de mettre ma carte sim free voir si ça marche , oui mais le mec a pas l'air d'avoir vraiment envie de se faire chier ^^Merci pour vos réponses je vous tiens au courant Tu devrais pouvoir t'en sortir avec le nom du mec et son numéro en appelant orange... Il t'envoie facture? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Logiquement oui, sinon tu peux me donner le lien pour l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 je suis pas contre l'appli non plus. j'ai acheté un tel simlocké sfr, j'ai un code de déblocage du réseau mais je doit le rentrer des que j’enlève la batterie. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 je suis pas contre l'appli non plus. j'ai acheté un tel simlocké sfr, j'ai un code de déblocage du réseau mais je doit le rentrer des que j’enlève la batterie. merci! Ah ouais ?? Moi ça me le fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour l'appli, il faut la 4.0.3 maxi ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 et si il est bloqué virgin mobile ? je n'aurai pas de soucis n'ont plus pour le désimlocké via un site ? Car sur les sites je vois uniquement , SFR, ORANGE, Bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je suis chez virgin et le phone n'est pas simlocké. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 J'attends de le recevoir alors, j'espère que tu as raison barbac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je m'en suis servi 2 sem avec carte sfr en attendant la portabilité , et aucun soucie. tombé du MAGURO via tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je confirme, chez virgin les GN ne sont pas simlocké. Le mien a été acheté chez Virgin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Trop cool alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Donc je confirme que le galaxy nexus était pas simlock , me voilà content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.