seve2206 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai enfin procédé, ce matin à la mise à jour de mon kyno V sous Android 4. Je suis en train de voir un peu tous les changements, mais mon problème est que quand je vais dans la galerie, je n'ai plus aucunes images... Lorsque je vais dans Astro, je les vois mais rien dans la galerie, ce qui fait que quand je veux, par exemple, changer mon fond d'écran, impossible de retrouver mes anciennes images Idem pour mes photos prises... Si vous pouviez m'aider, cela serait génial Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Stify_ Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ben je suppose que la màj fait un reset du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 je sais pas mais moi j'avais sauvegardé toute la sd avant, formater et remis les parametres d'usine à zero histoire de repartir avec un telephone neuf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 En fait, lorsque je regarde depuis l'application Astro, toutes mes images et autres fichiers apparaissent bien, c'est uniquement depuis la galery que rien n'apparaissait. Mais j'ai trouvé, depuis pc companion, je suis allée dans media go et ensuite tout est revenu sur mon téléphone... Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) cool t'as pas une idée toi par rapport à ma question de l'autre post ? Bon bah c'est plutot fluide, je trouve la rom plus stable, on a gagné 100Mo d'espaces pour les applis y'a juste un truc, au dévérouillage du téphone, avant j'avais l'icone pour le mettre en vibreur de l'autre côté, là, depuis ICS, j'ai l'appareil photo, quelqu'un sait comment changer ça ? Merci Modifié 11 mai 2012 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.