Aller au contenu

MAJ 4.0.4 echec


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 2fois que le systeme me propose de mettre la nouvelle maj sur mon GALAXY NEXUS et cela echoue, l'installation commence puis le bonhome android tombe avec un point d'exclamation et donc l'installation est interrompue et je dois enlevé la batterie de mon telephone pour redemarer.

Pouvez vous m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux cas possible, soit tu sais exactement ce que tu as fait est tu le défait si tu sais comment faire ou alors tu ns fais la liste des modifications effectuées ou alors tu ne sais pas alors tu devras flasher la factory image cf le topic dédié.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi "je l'ai aussi bootloader" ?

Je ne te parle pas de réinitialisation, il va falloir que tu flash la factory image (la dernière tant qu'a faire) que tu peux trouver ici en suivant le tuto que tu peux trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, bootloader dévérouillé et root, j'ai aussi le robot avec le point d'exclamation rouge... Mais je suis déjà en 4.0.4 version google, que j'avais flashé moi même, mais j'ai quand même la demande de mise à jour en OTA!

J'ai pas trop envie de remettre à la version usine mon nexus, y'a pas une autre méthode?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai eu le même "problème" et justement, a ce sujet, quelqu'un qui est en full stock avec le recovery installé pourrait il uploader un backup?!

Ou peut être qu'il existe déjà une façon de flasher les roms stock via CWM?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite questions même après root, flashe... le Nexus propose toujours les mise a jours? Car sur SGS 2 cela n'est pas le cas.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après root et install du CWM Recovery oui si tu restes en ROM Stock mais tu ne pourras les appliquer que si tu n'as fait aucunes modifications système...

Si tu flashes une autre ROM bien sur que non.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne change donc rien cela se passe comme sur SGS 2 et autre et si on flashe une rom custom, puis on revient en officiel sans modifie il proposera quand même les maj?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, si tu reflashes une factory image Google, forcément.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...