synapso Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà quelques mois que je n'ai pas regardé l'actualité Android et que je n'ai pas flashé/rooté mon Galaxy SII. La dernière fois que je l'ai fait, c'était vers Noël ( ^^ ). Je regarde les différents topics depuis une petite heure et c'est toujours aussi dense ici. Du coup je ne sais pas vers quoi m'orienter. En effet, avec la sortie d'ICS je voudrais reflasher mon SII. Simplement, avec toutes les ROMS, je ne sais pas vers quoi je dois me diriger. Est-ce que quelqu'un qui s'y connait un petit plus que moi pourrais m'aider :)? J'ai entendu parler de " CyanogenMod 9 ~Nightly 29/04~ " évidemment. Par contre, vue que ce n'est pas une version finale, je ne sais pas quoi trop en penser. Cependant dans les screenshots, j'ai vu une autonomie de plus de 5 jours :o. WTF? Non mais plus sérieusement moi, avec mon SII, je ne dépasse pas 2 jours presque. A la moindre utilisation, je vois le pourcentage de batterie descendre aussi vite que l'heure qui passe... Quelqu'un pourrait me conseillez sur ce qui se fait de meilleure ici? Niveaur combinaison ROM, Kernel, etc .. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Chaque utilisateur a une ROM et un kernel préféré... Aussi nombreux qu'il existe des nains, des grands, des blondasses, des brunes différents. Aussi, je vais encore me répéter mais la meilleur ROM n'existe pas. Tu peux toujours checker dans ma signature et tester par toi même. PS : tenir 5 jours est easy to do, et ne veut rien dire sans savoir si on sollicite ou pas l'écran. Encore une fois, ca laisse les noobies perplexes quand on dit tenir 4, 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui je comprend que c'est dur à y croire quand on n'y connait pas grand chose. Je vais tout d'abord tester ta configuration. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi aussi je veut installé cette rom :) Si elle est stable je veut bien la mettre mais j'attend qu'on me répond a mon sujet... https://forum.frandroid.com/topic/102041-comment-installe-cyanogenmod-sur-galaxy-s2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.