Aller au contenu

Quel portable haut de gamme?


Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Comment répondre à sa , le S3 n'est pas sorti et on ne sait pas encore réellement son processeur O_O

Sinon vu que tu cherches le meilleur processeur entre le Xperia S et le One S , le One S sort vainqueur :)

Edit : Euh non le One X vient de sortir donc il est pas trop vieux d'ailleurs même le S2 n'est pas vieux mais tu peux dés maintenant retiré le S2 de ta liste car il est moins agréable a utilisé qu'un Xperia S qui niveau puissance est un peu en dessous des 2 autres !

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une présentation ! Non il n'écrase pas les autres smartphones , en tout cas dans les faits mais sur les benchs c'est vrai qu'il est impressionnant mais il a un gros plus par rapport au One X , sa batterie !

Moi je trouve bizarre que HTC place son One X comme son fleuron alors que le One S est meilleur lors de l'utilisation ( il est plus fluide que le 1X) , il a une meilleur finition ( céramique ) , il a une meilleur batterie , il a le même apn enfaîte le seul vrai avantage du One X est son écran .

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans tout les test que le one S ecrase ONE X et tout les autres portables!

Oui sur les test single core. Mais en fin de compte, le ONE X domine en performance et ses 4 coeurs lui permettront de perdurer bien plus longtemps. Une meilleure optimisation SW (qui arrivera sûrement officieusement ou officiellement si ça intéresse les devs de HTC) du coeur compagnon pourrait vraiment le placer au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S est équipé du S4 avec le gpu adreno 225 qui n'est pas si formidable que ça. En bench il fait de très bon score principalement du fait de sa résolution qHD face au 720p des concurrents, ce qui aide beaucoup

En revanche le S4 pro sera déjà nettement meilleur de ce coté là en terme gpu puisqu'équipé de la puce adreno 320.

Mais le ONE S a de quoi voir venir un peu il ne faut pas exagérer.

Le Tegra 3 n'est pas tellement mieux lotie, Nvidia prévoit déjà une version "+" pour d'ici quelques mois avec une meilleur gravure, car avec toutes les optimisations du monde, le companion à 500mhz ne changera rien sur les jeux gourmands il ne tiendra jamais la charge laissant place aux 4 bulldozers, sa pauvre autonomie va lui être vite fatal.

Il est effectivemetn en tête actuellement car il est le seul quadcore du marché, mais ça va vite changer.

Pour finir si on ne joue pas, même avec un téléphone vieux de 2 ans single core du genre GS1 on utilise pleinement android encore aujourd'hui.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais étant donné l'augmentation exponentielle du nombre de threads lancés par les nouvelles applications (jeux étant compris), je pense qu'un quad core sera à long terme, bien mieux.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais si le ONE X etait 100 euros de moins la il serait tres inetressant!

Je me prend alors que je suis sur que je ne jouerais jamais a un jeu ou alors 10 min par mois, je n'irais quasiment jamais sur le net et je ne prend quasiment jamais de photo et de videos.

Mais mon enorme defauts est que j'achete un truc, je veus toujours le top du top et ceux pour tous! Mais vraiment tout (brosse a dents a 80 euro :huh: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais étant donné l'augmentation exponentielle du nombre de threads lancés par les nouvelles applications (jeux étant compris), je pense qu'un quad core sera à long terme, bien mieux.

Ça c'est clair

@Weshiro : tu n'as plus qu'à trouver un smartphone qui fait brosse à dent et tu seras comblé.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on fait des optimisations par MAJ, la batterie augmente très vite et facilement. Il y en a une en ce moment:

Ave, tous !

J'ai mis à jour avant hier.

Perso, je trouve que l'autonomie s'est radicalement améliorée, après 2 charges : là, je suis à 11h14m20s d'utilisation, et ... 65% restant !

U peu d'internet, tweeter, photo, wifi...

Bon, pas beaucoup d'activité, mais par rapport à la même utilisation, avant la MAJ, au moins ... le double d'autonomie !

Je ferai des test avec une utilisation plus gourmande, mais là, déjà ...

Lien: https://forum.frandroid.com/topic/101992-nouvelle-maj-1294017-pour-notre-htc-one-x/page__pid__1651043__st__20#entry1651043

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de réponse à ça, les différents smartphones répondent à différents critères et différents usages.

Pour certain qui ont un budget restreint, ce sera tel smartphone alors que celui qui veut de la puissance brute sera tel autre, pour d'autres encore ce sera la taille de l'écran, Grand, ou au contraire petit. Certains rechercheront de l'autonomie, et d'autres veulent juste en mettre pleins les yeux.

Toi tu as dis au dessus vouloir de la puissance brute non ?

Si c'est bien ça, alors demain, tu auras le GS3 annoncé, et d'après les fuites des prototypes, il est devant tout les smartphones android sorties à ce jour et sera aussi l'androphone le plus chère. C'est pour cela qu'à ta place je suivrais l'actu demain.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas le prix officielle, Amazon l'a afficher en spéculant, mais n'en savent rien. On verra si ils ont vu juste ou non, ils vont certainement s'aligne sur le One X à 600e environ oui.

Et je parle bien d'androphone pour le prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Le plus puissant cool mais pas le plus cher! Il sera a 599 euros. Les autres marques sont beaucoup plus cher!

Qui te dit qu'il sera plus puissant. Comme je l'ai dit dans un autre post, la puissance à ce niveau ne se compare plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...