Aller au contenu

Quel portable haut de gamme?


Recommended Posts

Voler quelque chose de proteger et de la partager en ligne est illegale mais copier un fichier mis a dispositon pour le grand public n'est pas illegale! Il faut connaitre les lois.

Pourquoi payer quand on peut avoir gratuitement?! Je demandais juste sa comme sa.

Je continue a regardé plein de video test et mainetant sa va se jouer entre le HTC ONE S et Snoy XS!

Le Sony XS a l'ere de ne as etre fluide en navigation internet?! Vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Voler quelque chose de proteger et de la partager en ligne est illegale mais copier un fichier mis a dispositon pour le grand public n'est pas illegale! Il faut connaitre les lois.

En l'occurence la copie réservée à son usage personnel est légale, le partage lui ne l'est pas. Donc télécharger gratuitement ton .apk qui est à 0.50€ sur le Play Store, c'est illégal.

Pourquoi payer quand on peut avoir gratuitement?! Je demandais juste sa comme sa.

Pour encourager le développement, tout simplement.

Je continue a regardé plein de video test et mainetant sa va se jouer entre le HTC ONE S et Snoy XS!

Le Sony XS a l'ere de ne as etre fluide en navigation internet?! Vrai?

Le mien est fluide. Sauf parfois sur de très grosses pages mais c'est comme ça sur tous mes smartphones et c'est complètement réglé avec le navigateur stock ICS. Donc pas de soucis de ce côté, le XS n'aura pas ce problème.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout je sais que si je vais au tribunal pour avoir telechargé illigalement 500 films, je n'aurais rien!

Ah ouai?! Car dans les videos test de youtube je vois souvent que les mec si reprenneent a plusieurs fois pour zoom sur une image en pincant l'ecran!

C'est juste sa qui me fais peur sur se telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette vielle mentalité :o

C'est pas la question de la peine ou amende, osef, une appli à 3euros pour ne pas la payer faut vraiment être une vielle hyène. Un dev mérite récompense pour son boulot, à l'image d'un artisan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais juste car a se moment la je parlais de sa avec un pote. J'avais completement oublié cette methode et je voulais donc savoir si sa existais toujours.

De plus [color=red]se[/color] n'est pas parce que je telecharge des apllis que je l'est aurais acheter donc personne n'est perdant. Comme on payait pas asser tous les jours.

Oublie pas de voter pour ACTA! :)

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai?! Car dans les videos test de youtube je vois souvent que les mec si reprenneent a plusieurs fois pour zoom sur une image en pincant l'ecran!

C'est juste sa qui me fais peur sur se telephone.

Soit la fonction pinch to zoom est nouvelle pour eux, soit ils ont des doigts qui accrochent l'écran. Dans les deux cas ça reste quand même fluide.

C'est comme l'Atrix qu'ils montraient lent pour le zoom des pages web/photos alors que ce n'est pas le cas.

Oublie pas de voter pour ACTA! :)

Être pour l'Internet libre n'empêche pas de payer un petit euro une application sur le Play Store.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus [color=red]se[/color] n'est pas parce que je telecharge des apllis que je l'est aurais acheter donc personne n'est perdant. Comme on payait pas asser tous les jours.

Oublie pas de voter pour ACTA! :)

Bref...

Mais CA N A RIEN A VOIR lol

J'abandonne ...

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le nom d'un proto d'un futur sony (ou une moto).

Pour la vidéo ou il a du mal avec le tel, quand tu commence à te servir d'un téléphone au début tu as un peu de mal. Avoir la bonne gestuelle n'est pas toujours imédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne prend plus le Sony Xperia S car un pote va le prendre!

Ne me reste plus qu'avec le HTC ONE S et X et le Samsung S3.

Je pense que je vais attendre la fin mois pour la sortie du S3 car pour 50 euros entre le ONE X et le S3 pourra me faire rflechire.

De plus que le S3 sera surement au dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon sais fait! J'ai le forfaits a 20 euros et en plus on peut garder son num gratutiement. Mega cool!

Demain je commande le portable car sa commence a me gavé de trop chercher et de regarder des tonnes de test!

Concretement j'hesite entre le HTC ONE S et le ONE X!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...