Weshiro Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Cool DSK ! Comme d'hab tu prend les choses en main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si ta l'esprit aussi mal placé que le miens j'adore :P Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonne initiative :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ensuite le Xperia S, vu qu'il intéresse beaucoup de personnes, je vais me faire ma propre idée Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 T'es testeur de smartphones officiel? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Cool tu me tiendra au courant! Pour vous le S3 en version 16 gg devrait couter,combien? Car si je prend le ONE X a 550 euros et que le S3 est a 600, sa fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'en sais rien du tout désolé, il faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 T'es testeur de smartphones officiel? :) Je rédige pour un site, j'ai juste à demander le One X une semaine, puis le XS auprès des agences de presses pour pouvoir les tester Puis je ferais un article dessus Mais pour des précisions ça sera en mp, je ne fait pas de pubs ici Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ha ok. On attend ton retour avec impatience. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bah je vais voir si je peut avoir l'un des 2 pour lundi pour pouvoir tester sur la semaine Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Commence par le One S si possible. Tu fera le S3 à sa sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 lol bah en fait je voulais vraiment juger de l'autonomie du One X, Je ferais le One S dés que possible Par contre pour le S3, disons que la patronne de l'agence de presse qui s'occupe de Samsung peut plus me voir x) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ha bon ok. :P A dans une semaine alors! Tu pourras créer un sujet pour mettre tes test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je sais pas si c'est très judicieux Je ferais un retour, mais faire un topicpour les tests que je redigerais sur un autre site Ça ne se fait pas..... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pourquoi? Il y a déjà un test sur frandroid, et il y a plus de gens qui regardent sur le forum (je croix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ouais mais bon Si tu faisais partie de l'équipe de HTC dev.net par exemple Ça te ferais plaisir que quelqu'un de HTC hub vienne publier un de ses test sur ton forum ? De la même manière ça le ferais pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ha bon ok. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 HTC One X à la maison, hâte de tester ça Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 UNe question! Je pourrais le jailbreaker?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu veut dire rooter j'imagine, Oui tu pourras Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Je sais plus trop comment on apel sa! En gros avoir toutes les apli gratuites. Possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pas besoin de root pour ça. juste une applie sur le marcket appelé apk installer. Je ne peux t'en dire plus. :£ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) C'est illégale mais pas la peine de rooter pour fair cela. EDIT : t'es plus rapide :P Modifié 4 mai 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Rien n'est illégale concernant inernet! Ok Je viens de voir le prix du S3, 650 euros pour le 16 GG! Trop cher for me. Sinon la batterie du ONE S est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) "Rien n'est illégale concernant internet" Je crois que c'est la pire %$£*#µ* que j'ai lu sur ce forum... <_< La batterie du One S tient bien, mais pourquoi acheter un tel 400e si on achete pas une appli au centieme... :ph34r: Modifié 4 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.