Weshiro Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Voler quelque chose de proteger et de la partager en ligne est illegale mais copier un fichier mis a dispositon pour le grand public n'est pas illegale! Il faut connaitre les lois. Pourquoi payer quand on peut avoir gratuitement?! Je demandais juste sa comme sa. Je continue a regardé plein de video test et mainetant sa va se jouer entre le HTC ONE S et Snoy XS! Le Sony XS a l'ere de ne as etre fluide en navigation internet?! Vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il est pas moins fluide qu'un One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Voler quelque chose de proteger et de la partager en ligne est illegale mais copier un fichier mis a dispositon pour le grand public n'est pas illegale! Il faut connaitre les lois. En l'occurence la copie réservée à son usage personnel est légale, le partage lui ne l'est pas. Donc télécharger gratuitement ton .apk qui est à 0.50€ sur le Play Store, c'est illégal. Pourquoi payer quand on peut avoir gratuitement?! Je demandais juste sa comme sa. Pour encourager le développement, tout simplement. Je continue a regardé plein de video test et mainetant sa va se jouer entre le HTC ONE S et Snoy XS! Le Sony XS a l'ere de ne as etre fluide en navigation internet?! Vrai? Le mien est fluide. Sauf parfois sur de très grosses pages mais c'est comme ça sur tous mes smartphones et c'est complètement réglé avec le navigateur stock ICS. Donc pas de soucis de ce côté, le XS n'aura pas ce problème. Modifié 4 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 En tout je sais que si je vais au tribunal pour avoir telechargé illigalement 500 films, je n'aurais rien! Ah ouai?! Car dans les videos test de youtube je vois souvent que les mec si reprenneent a plusieurs fois pour zoom sur une image en pincant l'ecran! C'est juste sa qui me fais peur sur se telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Mais c'est quoi cette vielle mentalité :o C'est pas la question de la peine ou amende, osef, une appli à 3euros pour ne pas la payer faut vraiment être une vielle hyène. Un dev mérite récompense pour son boulot, à l'image d'un artisan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Je demandais juste car a se moment la je parlais de sa avec un pote. J'avais completement oublié cette methode et je voulais donc savoir si sa existais toujours. De plus [color=red]se[/color] n'est pas parce que je telecharge des apllis que je l'est aurais acheter donc personne n'est perdant. Comme on payait pas asser tous les jours. Oublie pas de voter pour ACTA! :) Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Ah ouai?! Car dans les videos test de youtube je vois souvent que les mec si reprenneent a plusieurs fois pour zoom sur une image en pincant l'ecran! C'est juste sa qui me fais peur sur se telephone. Soit la fonction pinch to zoom est nouvelle pour eux, soit ils ont des doigts qui accrochent l'écran. Dans les deux cas ça reste quand même fluide. C'est comme l'Atrix qu'ils montraient lent pour le zoom des pages web/photos alors que ce n'est pas le cas. Oublie pas de voter pour ACTA! :) Être pour l'Internet libre n'empêche pas de payer un petit euro une application sur le Play Store. Modifié 5 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) De plus [color=red]se[/color] n'est pas parce que je telecharge des apllis que je l'est aurais acheter donc personne n'est perdant. Comme on payait pas asser tous les jours.Oublie pas de voter pour ACTA! :) Bref... Mais CA N A RIEN A VOIR lol J'abandonne ... Modifié 5 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomito Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Weshiro lé écoute pa ta raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oula, avec ton orthographe, tu lui tues sa crédibilité :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Dans un ou deux mois le Hayabusa sort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Faudrait déjà qu'il soit annoncé, on a aucune info sur la date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Je ne cherche pas a avoir raison. Nous avons un points differents mais cela ne nous empeche de nous aimez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ça existe vraiment le Hayabusa? C'est la marque huawei? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Non c'est le nom d'un proto d'un futur sony (ou une moto). Pour la vidéo ou il a du mal avec le tel, quand tu commence à te servir d'un téléphone au début tu as un peu de mal. Avoir la bonne gestuelle n'est pas toujours imédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Donc je ne prend plus le Sony Xperia S car un pote va le prendre! Ne me reste plus qu'avec le HTC ONE S et X et le Samsung S3. Je pense que je vais attendre la fin mois pour la sortie du S3 car pour 50 euros entre le ONE X et le S3 pourra me faire rflechire. De plus que le S3 sera surement au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu pourras les tester pour te faire une VRAI opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 J'espere que quelqu'un va vite repondre! Pour free mobile, il dise "Internet 3G jusqu'à 3Go " C'est beaucoup, normal ou rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est beaucoup. Ca diminue très lentement donc t'inquiète tu peux y aller à fond. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ah cool, je vais commandé le forfait free a 20 euros! Et peut etre le portable mais j'ai encore des hesitation sur le HTC ONE S! Sinon Free et HTC sont bien compatibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui comme Free et Samsung ou encore Free et Pantech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est bon sais fait! J'ai le forfaits a 20 euros et en plus on peut garder son num gratutiement. Mega cool! Demain je commande le portable car sa commence a me gavé de trop chercher et de regarder des tonnes de test! Concretement j'hesite entre le HTC ONE S et le ONE X! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sur quels points tu hésite ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Dans les deux cas tu ne sera pas déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Surtout l'ecran du ONE X a un ecran 4.7 pouces en HD mais le ONE S est plus performant! J'ai un peur de l'ecran du ONE S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.