seandk Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Faut arrêter avec l'écran du One S la ! Il a la même taille et technologie d'écran que le SGS2 mais avec une résolution supérieure Alors pourquoi vous pleurez ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Je ne pleure pas! Je ne dis pas qu'il est nul puisque que je n'ais jamais vu aucun des 3. Le portable le plus haut de gamme que j'ai peus tester est un IPHONE 4. Mais n'empeche qu'il est quand meme inferieur au ONE X meme si il est de qualiter quand meme! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Pour faires tres simple si je prend le ONE S je veut qu'il soit meilleur que l'iphone 4 niveau fluidité, de l'apn et de l'ecran! Mais sa va etre le ONE S! Car la course a la technologie ne s'arretera jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 écran je sais pas s'il sera mieux que l'iphone 4, mais le reste ça devrait aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Les pixels/pouces(ppi) sont inférieur à l'iphone4(s) sur le one s. Sur le one x c'est +- le même je pense. Après qui dis plus petite résolution dit aussi plus d'autonomie et meilleurs performances car moins de pixels à afficher. Je ne pense pas voir la différence entre 250ppi ( one s ) et 300ppi ( one x ) l'oeil humain n'est pas assez préci... D’ailleurs l'écran "rétina" de l'ipad3, qui est soit disant super-mega-cool, a moins de pixels que l'iphone4(sortit en 2010 , lol) et donc pour apple 300ppi = rétina et 250ppi = rétina donc la différence est vraiment minime je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Désolé pour le HS mais l'écran de l'iPad 3 affiche 2 fois plus de ppi que les iPad 2 et premiers du nom ainsi que beaucoup plus de ppi que toutes les tablettes sous Android. C'est surtout pour cela qu'ils en faisaient les louanges. Après pour l'iPhone 4/4S, je dirais que c'est bien facile d'avoir plus de ppi sur un plus petit écran. Sinon non tu as bien raison, la différence ne se remarque pas vraiment. Modifié 8 mai 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 La différence se sent sur le nouvel IPAD en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je n'ai eu qu'un iPad 3 que l'on m'a offert mais entre mes androphones et l'iPad 3, je ne vois pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Euh compare pas l'incomparable non plus ^^ Vois avec une autre tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas possible malheureusement. Bref, on arrête là le HS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bon j'ai choisis je vais prendre le HTC ONE S gris dans quelque instant sur RDC a 479 euros! Une question sur le Dropbox. J'ai vu que 25 GG etait offert pendant 2 ans. Au bout des 2 ans si j'ai stockés des donnés, il me les supprimeront? Modifié 8 mai 2012 par Weshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Je viens de le recevoir. il est magnifique. Le design est parfait et l'ecran est fabuleux. C'est mon premié smparpthone. Je recois ma carte sim Free lundi donc peut pas trop le teste encore! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Choix judicieux, je pense pas qu'il te décevra ^^ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Au bout des 2 ans si j'ai stockés des donnés, il me les supprimeront? Non, tu auras X mois pour "t'abonner" avant que tout soit supprimé, sauf si tu as moins de 2.5Go stockés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Puis je me connecté en wifi avec ma livebox sachant qu'il n'y a pas de sim dans mon telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui pas de soucis Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Mon prtoable a trouver ma livebox. Ensuite il me demande de taper le mot de passe. Le mot de passe est bien "la clée de securité" ecrit en dessuous de la livebox? Je l'ai ecris mais sa nemarche pas . Il faut l'ecrire tout attaché en minuscules? J'ai tjrs galeré avec sa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est la clé WEP ou WPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Mon prtoable a trouver ma livebox. Ensuite il me demande de taper le mot de passe. Le mot de passe est bien "la clée de securité" ecrit en dessuous de la livebox? Je l'ai ecris mais sa nemarche pas . Il faut l'ecrire tout attaché en minuscules? J'ai tjrs galeré avec sa!! tout en majuscules et attaché. Attention les vieilles livebox ont un bouton sur lequel il faut cliquer pour autoriser l'appairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai la news livebox mais il n'y a plus ecrit clée WEP ou WPA mais "clée de securité"! J'ai tres tres honte de demandé sa mais comment on fait une majuscule? Je trouve pas! Ps: j'ai installé plus d'une dizaines de clée WIFI mais a chaque fois j'oublie comment on fait pourtant c'est un jeu d'enfant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 La touche Shift ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Ah oui merci! Enfin j'ai reussi a me connecté! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 La touche vermaj ou avec un cadena. ou l'une des deux touches avec à droite une flêche vers le haut. Oups; trop tard! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weshiro Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Putain c'est fou comme il est rapide et fluide! Je suis trop content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 :) Content aussi pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.