purple.pierro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour à tous. J'ai un problème que je ne saurais résoudre. Le voici : Les images de mes contacts sont de très mauvaise qualité. Elles sont importé de FB for Android, alors que ces dernière sont au moins correct. Auriez-vous une solution (que j'imagine déjà abordé dans d'autre sujet) pour améliorer l'image ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir ! Malheureusement c'est comme ça, on ne peut pas le changer, sauf par une bidouille poussée peut-être. En fait Android compresse ces images pour réduire la consommation data lors des synchro et ne pas charger les serveurs j'avais lu. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Zut, vraiment dommage. En tout cas, merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pas de quoi,n tu peux mettre en Résolu même si ce n'est pa vraiment une solution B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Sinou Boussoualem Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bonjour je voudrait métre a jour mon acer liquid s100 je souhaiterais avoir la dernier misse a jour 4.0.3 mes je n'arrive pas a trouvé ou la téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 salut ^^ 1/ mauvaise section ^^ essayes celle de ton mobile 2/ la màj est dispo au moins? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.