Aller au contenu

[ROM] SFR Starnaute / ZTE Amigo


DavidLécuyer

Recommended Posts

plop! juste pour info car j'ai galéré pas mal a ce sujet:

pour retirer les applis sfr de mon starnaute, j'ai ete obligé de le rooter. La seule app qui fonctionne (j'en ai essaye au moins 5) c'est superoneclick V2.3.3 ensuite j'ai utilisé root uninstaller pour supprimer ces apps.

en esperant que ça en aide certains qui comme moi on fouillé le net a la recherche de la solution sur ce *$@=#& de portable bas de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'utilise un starnaute depuis le début de l'année et là j'ai lu ton tuto pour changer la rom...

j'ai suivi toutes les étapes mais après la commande install-recovery.bat, le télephone s'éteint et quand il se rallume il reste sur l'android.il ne redemarre pas. vous pouvez m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

Je trouve enfin un endroit qui parle français (j'ai de gros problèmes avec toutes les langues étrangères) avec des experts sur le téléphone que j'ai qui ne marche plus :(

Est-il possible de mettre une nouvelle ROM (celle proposée ici) sur ce téléphone quand il ne boote plus ? En gros, lors d'un boot normal, il passe le logo "robot vert" d'android pour arriver au logo "Andriod" écrit stylisé et là, il tourne en rond plusieurs heures s'il le faut.

J'arrive à le passer en mode FTM en appuyant sur Vol- quand je l'allume et là, plus rien de nouveau... Mes recherches me montre que c'est un bug courant après des messages de mémoire pleine : dernier message avant de l'éteindre ! J'ai cru que c'était que j'avais enlevé trop de programmes, dont un système, mai visiblement non.

Je serais heureux de récupérer au moins le GPS qui me servait le plus (bien plus que la fontion téléphone) avec OSMAND et les cartes téléchargées en avance pour naviguer sans utiliser de liaisons téléphone. Je m'en servais pour le geocaching et maintenant, je ne peux plus en faire... La seconde utilisation était l'agenda, mais, cette fois, il faudrait aussi avoir le WiFi domestique pour pouvoir utiliser la mise à jour. De temps en temps, il servait aussi pour télphoner ou recevoir des SMS. On a ressorti le Nokia 3310 en attendant de pouvoir espérer mieux...

pour retirer les applis sfr de mon starnaute, j'ai ete obligé de le rooter. La seule app qui fonctionne (j'en ai essaye au moins 5) c'est superoneclick V2.3.3 ensuite j'ai utilisé root uninstaller pour supprimer ces apps.
POur ma part, j'avais utilisé root uninstaller. Modifié par Troumad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour information ton telephone n'est pas mort vu que tu arrives a rentrer en mode FTM

maintenant j'ai le meme telephone et ce qu'il faut savoir c'est que c'est un blade

donc va plutot faire un tour la bas et recre ton sujet par contre pour ne pas perdre ton temps

je te conseille de mettre un room quelquonque afin tu puisse le redemarrer et la

premiere chose a faire vu que tu parles de message manque de place il faut repartitionner celle interne du telephone

je suis sur tablette actuellement et pour les copier colle ce n'est pas evidant donc va regarder tout mes sujets sur le forum blade je pense que tout y est

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...