AndreRichard Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour je possede un galaxy sgs2 mais il lague poir mc3 que faire? il est sous rom orange maiq danq les video il ne lague pas (mc3) Commen maitre une rom stock nue ? si oui laquel pour pouvoir overlock jusqua plus que 1,2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu cherche un peut dans la section tutoriel et tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui on peut mettre une Rom Stock mais est ce que ton SII est Rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui il est rooter j'ai installer clockwolrd et tout et superviser . Que faire merci?? Je veux la ROM stock pour overlocker jusqu'à 1,4 au moin pour que MC3 ne lague pas!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.