anthony18 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, J'ai essayer de rooter mon galaxy nexus mais quand je le root avec superboot, je lance fichier bat tous se passe bien sauf que le nexus quand le nexus redémarre il reste bloquer sur google et je suis obliger d'enlever la batterie. J'ai essayé sous mac aussi rien a faire. Comment pourrai-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 si tu es en version 4.0.4, essaye le programme toolkit (voir la section tuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Utilise le toolkit version 6.0 car avec android 4.0.4 le root avec les lignes de commande ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Et surtout assures toi d avoir les drivers car ts ceux qui ont des soucis de root, 90% c est à cause des drivers.. Installes Pda net et reessaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony18 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Après pas mal de galère et test de plein de log j'ai enfin reussi en restaurer avec galaxy nexus toolkit 6.1 puis en rootant avec le même log. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 pour le coup, galaxy nexus toolkit 6.1 est vraiment TRES pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.