Calino Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonsoir Hormis cette solution, payante, aucun moyen de monter une clé USB sur un Ray ? Avec une distrib officielle, bien sûr, je ne parle pas des ROM alternatives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 pour faire USB host? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 je viens de chercher un peu et il faut payer l'appli mais il faut aussi avoir le cable adéquat regarde le lien suivant sur lequel tu pourras avoir plus d'infos ;) malheureusement j'ai vu que les clés usb n'étaient pas supportées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai le câble, l'appli, et les clés USB sont supportés B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ah c'est cool ca. tu peux visionner des vidéos présentes sur ces clés USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calino Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.