Aller au contenu

HTC Desire chez pixmania


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à acheter le HTC Desire à un pris intéressant chez NRJ Mobile mais je ne voudrais pas passer par des sites comme phone and phone ou wordl gsm qui semblent poser des problèmes. J'ai trouvé que Pixmania faisait cela, quelqu'un est il passé par ce site pour acheter son Désire ou un autre téléphone avec un forfait NRJ ?

Par avance, merci pour les éléments que vous pourrez me communiquer

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'oses pas commander sur ces boutiques en ligne, et je te comprends, il te reste leur équivalent mais en boutique.

Phone and phone boutique à Bordeaux ou à Paris, là au moins tu repars avec le téléphone...

Vivre mobile aussi propose le Désire avec abonnement Nrj.

En cherchant il doit en exister d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ces éléments, ok pour Pixmania, pour ce qui est de passer dans les boutiques Phone and Phone pas possible je suis sur Nice, donc je vais essayer de voir ailleurs. CDiscount et RDC eux n'ont aps NRJ mais Virgin.

En tout cas merci pour vos réponses très rapides.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu la même réflexion pour trouver un HTC Desire sur Lyon et sur NRJ Mobile.

=> Pixmania j'étais refroidis sur le fait que les abonnements ne se gèrent pas en point retrait, c'est bel et bien uniquement par Phone and Phone.

Du coup j'ai regardé plus en détails les offres concurrentes et j'ai trouvé mon bonheur chez Virgin en Forfait bloqué avec SMS à 1c. (Cela ne me permet d'avoir que 2h de communication mais je pense que ca sera suffisant a partir du moment ou j'ai internet illimité et les sms quasi illimités)

L'avantage de Virgin c'est que presque toutes les boutiques proposent des offre chez eux (bizarre d'ailleurs, j'ai l'impression que partout ou il y a SFR+Orange+Bouygues je les ai vu)

Dommage pour NRJ Mobile car leurs forfaits sont interessants mais ils n'ont pas beaucoup de modèle disponibles chez Carrefour (revendeur) ou même sur leur site propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train de me demander aussi si Virgin n'est aps aussi sympa. Je souhaite avoir les SMS donc ton forfait ne serait pas bien pour moi, mais il me semble qu'il en ont un avec sms et internet illimités et 3 h de com. A suivre. C'est vraiment dommage car NRJ c'est vraiment bien mais ils n'ont pas le Desire.

Cartman, j'ai regardé sur vivre mobile, il y a une boutique près de chez moi mais ils ne proposent pas le Desire sur leur site :-(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu envois vraiment autant de sms que ca ?

En fait le forfait est a 25,90€ et les SMS a 1centime.

(Meme en envoyant 200sms/mois ca fait jamais que 2€ de plus sur le forfait ? )

Après j'ai peut etre raté des truc sur le forfait bloqué, pourtant j'essaye de le regarder dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cartman

entre Toulousain, j'ai une petite question, j'ai vu sur un autre post que tu venait de faire un portage sur NRJ avec un Desire, et je voulais savoir par où tu était passé pour avoir le forfait NRJ et le Desire ?

Tu l'a pris en boutique ? J'ai vue que Carrefour propose les forfait NRJ, mais à Labège ils m'on dit qu'ils ne faisait pas avec des téléphones nus, ils passaient obligatoirement par les Pack NRJ.

je compte passer d'Orange à un NRJ 5h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train de me demander aussi si Virgin n'est aps aussi sympa. Je souhaite avoir les SMS donc ton forfait ne serait pas bien pour moi, mais il me semble qu'il en ont un avec sms et internet illimités et 3 h de com. A suivre. C'est vraiment dommage car NRJ c'est vraiment bien mais ils n'ont pas le Desire.

Cartman, j'ai regardé sur vivre mobile, il y a une boutique près de chez moi mais ils ne proposent pas le Desire sur leur site :-(((((

Le site n'est pas forcément bien à jour... Appelle la boutique pour avoir la bonne réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez pix avec nrj.

Commandé jeudi 15,papiers envoyés le 16.

Ils m'ont envoyé un mail le lundi 19 comme quoi il manquait un justificatif,mais ce mail a été classé dans spam par gmail :mad: .

Donc je m'en suis aperçu mercredi,et j'ai envoyé illico un scan de ma cb,ma commande est passé à "en cours de préparation" dans la foulée.

Bon,la on est samedi et pas d'avancement,ils attendent l'ouverture de ligne par nrj (ou alors ils attendent qu'il n'y en ai plus en stock :o ).

Réception d'un sms orange comme quoi la portabilité se fait le 6 et que je serais toujours le bienvenu chez orange... :rolleyes:

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lakai

aujourd'hui il n'y aura pas d'ouverture de ligne chez NRJ, leur serveur est en panne. J'ai trouvé mon Desire avec abonnement NRJ dans une boutique VivreMobile (il faut les appeler ou aller les voir, car certaines boutiques l'on en stock ou l'on eu et ils ne font pas obligatoirement tous les même tarif pour le Desire...), mais je n'ai pas pu l'avoir aujourd'hui car depuis ce matin ils n'arrivent pas à ouvrir de ligne NRJ, ils ont appelé cet aprem la hotline (après avoir fait d'autre tentatives) et ils ont eu comme réponse que le serveur devrais re-fonctionner lundi ou mardi... donc maintenant je doit attendre Mardi pour l'avoir !!!!!! arggggggg... je sais se que je vais faire, je vais trouver la notice d'utilisateur et tout préparer pour l'utiliser au plus vite !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lakai

le serveur devrais re-fonctionner lundi ou mardi...

Ah ben ça c'est rassurant pour la suite!...Merci pour les détails.

edit:vu le sms reçu d'orange,je me dis que nrj a fait son taf.La je perd patience,ils attendent la rupture de stock chez pix ou bien?

Modifié par lakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du serveur,c'est assez etrange car ma ligne a été activée samedi.

Je viens d'avoir le sav pix,la fille me dit "on va l'expedier d'ici 72h"...

Je lui ai répondu que maintenant que la ligne était créée,ça serait peut etre pas mal de se bouger les fesses,du coup elle me dit sous 48h...

Et l'envoyer illico quand tout est ok,ça serait pas mal non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est j'ai mon Desire !!!! :D :P

Donc je l'ai pris dans une boutique VivreMobile, il faut les appeler pour avoir le tarif et savoir s'ils le font bien avec un forfait NRJ ! et à quel prix !

Moi je l'ai eu à 99 euros avec le forfait Ultimate 5h avec engagement 24 mois à 34,90 euro :lol: :cool:

Je l'ai pris dans une boutique d'un village près de Toulouse, la boutique VivreMobile de Fronton (31).

La dame qui s'en occupe me l'a réservé par téléphone samedi, et je suis allé le cherché qu'aujourd'hui car ils ont eu de soucis avec les serveurs d'NRJ pour ouvrir la ligne, d'ailleurs elle a eu du mal encore aujourd'hui, il a fallu plusieurs tentative, mais là c'est OK, et en plus j'ai fait la portabilité de mon numéro depuis Orange, donc Mercredi prochain j'ai ma ligne NRJ active.

Le seul hic c'est que NRJ ne propose pas de numéro temporaire...(seul Bouygue le propose par défaut, et SFR cela serait en option, si j'ai bien compris) mais bon plus qu'une semaine pour pouvoir utiliser totalement mon Desire, le temps de commencer à l'apprivoiser (là il charge). En tout cas c'est plus rapide que le commander chez Pixmania ou Phoneandphone ! ;)

Pour ceux que cela intéresse la boutique VivreMobile de Fronton (31) a reçus ce matin 2 autres Desire et elle les fait bien à 99 euro avec le forfait ultimate. De plus le Desire est un modèle nu, donc Rom HTC et non simlocké :cool: vous pouvez les appeler avant d'y aller (par contre je ne sais si j'ai le droit de mettre le numéro ici, mais faite attention le site de VivreMobile n'est pas tout à fait à jour et ils n'apparaissent pas, en plus sur les brochures les numéros sont pas les bon... il fait faire une recherche sur internet avec vivremobile + fronton :P )

Pour situer c'est en gros à mi-chemin entre Toulouse (31) et Montauban (82)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David 31,

Je suis très intéressé par ton cas. Pourras tu me tenir au courant car j'ai moi aussi une boutique vivremoblie pas trop loin d'où j'habite, si c'est bon, je pourrais y aller et faire l'achat par ce moyen là ! Ca serait top en fait car j'aurais le mobile que je veux et le forfait que j'espère.

Au fait il me semble avoir lu qu'il y avait des fois des pb avec les opérateurs alternatifs ... Tu me diras si NRJ est bien ? Moi je suis actuellement chez SFR mais s'il faut changer je le ferai c'est sur !

An tout cas merci pour ton témoignage et tes informations :)

Super cool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum, et je veux participer sur ce sujet, car j'ai passé commande pour mon htc desire avec nrj mobile ultimate 10h chez pixmania/pap 99euros.

oui je sais phoneandphone tres mauvaise réputation mais je suis dit par pixmania ils sont peut être meilleur, en tout cas je l'espère fortement.

Pour vous donner l'historique j'ai passé commande dimanche soir et posté les justificatif lundi matin et depuis mardi 12H ma commande a été validé et passé en préparation.

Je les ai contacté car pour la même commande aujourd'hui le téléphone est passé à 69 euros et réponse du site nous ne remboursons pas la différence comme indiqué dans nos conditions générale dans leurs condtions ils indiquent que si tu trouves moins cher tu as 3 heures après ta commande pour leur signifié (ça par contre ça me semble très très louche comme conditions générale)

Pour ma commande je vous tiens au courant pour vous dire comment cela s'est bien passé ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci skyseb, dans l'absolue oui je suis à 30 euro près mais effectivement j'ai plus l'envie d'avoir mon téléphone rapidement car ça fait deux ans que je fais avec mon sonyericsson w580 et j'attendais pour un iphone mais j'ai succombé a android et le htc desire.

Donc je crois que je vais pas trop me prendre la tête la dessus.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david: tu fait partis de 15% de francais qui ne savent pas lire (je te dit ca pour que tu sache ou tu te trouve par rapport au francais de base)

et toi tu as raté l'occasion de faire un post constructif (je te dis ça pour que tu saches ou tu te trouve par rapport au troll de base :) )

pour revenir au sujet, merci à vous pour l'info de la boutique vivremobile, j'étais sur le point de commander mon desire chez pixmania, mais comme je suis sur Montauban, je vais aller à Fronton.

Sinon en passant, j'ai acheté mon Samsung Spica chez Pixmania en janvier et tout s'est bien passé, je n'ai pas eu de problèmes avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clo2_06

attention tout les VivreMobile ne font les même prix, une des boutiques de Toulouse me l'a proposé avec le même forfait à 169 euro... comme quoi çà vaut le coup de tenter ailleurs ! A partir du moment que ce n'est pas une offre proposé sur leur catalogue (donc prix imposé pour toute les boutiques), ils peuvent appliquer le tarif qu'ils "veulent" (suivant les marges).

Pour l'instant ma ligne n'est pas ouverte chez NRJ, du moins le portage n'est pas encore effectif, donc j'utilise ma carte Orange.

Par contre grosse astuce pour celles et ceux qui attende un portage depuis Orange (qui dons on encore une dizaine de jour a passer avec leur vieux forfait) on peut rajouter l'accès internet gratuitement si on ne l'a pas dans son forfait Orange !!

En effet il y a chez Orange les fameux "Points Avantages", et dans la section avantage Mobile si on a au moins 1500 points on peut prendre l'option Internet Max-Davantage, qui donne accès à internet. J'ai testé et je vois bien des consos Internet/wap mais qui sont pris en compte dans cette option et donc pas facturé.

L'avantage du Desire sous la ROM HTC, est qu'il existe un petit winget qui permet de couper l'accès Data (sans avoir a installer un programme) donc je l'active au besoin (pareil pour le GPS, Bluetooth, Wifi...). Je me suis amusé à faire quelques accès internet, + Google Map et cela marche plutôt bien. Par contre en Wifi sa booste du tonnerre ! C'est de la bombe !

J'essaierais de venir faire un compte rendu quand ma carte Sim NRJ sera active.

Sinon j'ai vue que Virgin rembourse 100 euro avec le Desire, donc il reviendrait à 29 euro suivant le forfait... peut être à voir pour toi s'ils ont un forfait qui te convient... Car on trouve beaucoup de boutiques qui propose les pack de Virgin (les Leclerc par exemple), par contre à vérifier aue l'offre 100 euro ne soit pas limité qu'au Web, j'ai pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silent tiens nous au courant pour Pixmania, je suis curieux de savoir si en passant par Pix ca fonctionne mieux qu'avec Pand P.

Merci David31, oui ca serait sympa que tu nous dises quand tu auras le forfait et que cela fonctionnera. Je crois que c'est une excellente idée je vais essayer d'aller voir le we prochain ou celui d'après à la boutique qui est dans les environs.

Merci bcp pour ces post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...